Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 265 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11741
Pour le vocoder, un petit freeware des familles le fera très bien! j'utilise vocco lite, et il fait son boulot.
11742
11743
:boire:

Uggy > désolé pour la dernière fois !
Satisfait par ta dernière acquisition j'espère..... J'ai écouté la bestiole chez OranGe et c'est vrai que ça sonne pas trop froid (le son des lampes sans doute) .....

On espère d'écouter ça dans tes nouvelles compos ! :bravo:

OranGe > Tout était tellement vérolé que j'ai préféré repartir de zéro ! J'en ai profité pour changer le HD .... Tu serais pas tenté par un 80 Go par hasard ? ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11744
Meka, là je suis au taff, on se mail en fin de journée ;)
11745

Citation : un petit freeware des familles le fera très bien! j'utilise vocco lite


merci pour l'info

Pour une prise de son de didgeridoo, vous conseilleriez quel micro? (pas trop cher)
J'ai un pote qui utilise un Sennheiser e604! destiné aux percus normalement... :?!:
11746
Aucune idée..... à essayer avec un sm57 j'imagine? En tout cas un micro bien costaud (d'ou shure) parce qu'un dudg, ça envoie fort, et des fréquences bien grasses.
11747
L'idéal, c'est d'utiliser un micro pour des cuivres qui aura une bonne réponse dans les basses et qui se clipera au bout de ton instru. Sinon, j'ai un beta 57 (un sm57 en un peu mieux), c'est super parce que c'est très très directif (pas de larsen), mais y a un gros effet de proximité (graves accentués si le micro est très près de la source), et je pense qu'une equalisation est nécessaire dans ce cas. Je ne sais pas quelle est la tessiture du didjeridoo. Si ça déscend à moins de 80Hz, peut être qu'il vaut mieux se tourner vers un micro de grosse caisse.
11748
Je cale tout à 135 .
Quand tu sera fatigué tu pourras jouer à 90 .
3 mesures de 4 temps à 135 ont la même durée que 2 mesures de 4 temps à 90 .
En plus ça donne un effet ternaire .
Never jam to that kinda stuff before !
11749
Merci pour les infos micro. J'ai déja essayé un micro de grosse caisse sennheiser mais trop de basse. C cho à sonoriser parceke non seulement il y la basse mais également les harmoniques, les cris suraigus, et les high tones (sans références au groupe que j'adore! :clin: ).

Androlune, faudrait essayer le didg avec mon multi effet de basse... :diable:
11750
Si tu veux j'ai un multieffet "ZOOM" de guitare .
A essayer
Never jam to that kinda stuff before !