Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 192 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11841
:pong:

Faudrait saupoudrer de sucre .... le gout est moins pire comme ça ! ;)

Chez moi j'ai juste un WC mais je chante pas dedans, toutefois l'idée est pas mauvaise. Un chiotte "chiotte / cabine de chant" c'est assez tentant au prix ou se trouve le mètre carré de nos jours .... heuuuuuuu ...... qui a dit cabine de chiant ? :oops2:

OranGe > Et ce formatage de dur ...... c'est fait ou pas ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11842
Attention, c'est pas une chiotte, c'est une fosse à merde ancienne (ah le vintage !) murée de tous côtés où j'ai percé un trou pour voir ce qu'il y avait dedans... hé bien il n'y a rien... comme ça jouxte ma pièce à son, c'est tout bénef : cabine isolée à moindre frais. (Mais difficile à déménager...)

Comme ça si je fais de la musique de merde, j'aurai des excuses, MOI...

Careful with that axe, Eugene !

 

11843
On pourrait s'appeler : "The swinging scatophages"

Careful with that axe, Eugene !

 

11844
Bon DJ Nolive et Androlune : samedi, ou lundi, quel est votre dernier mot ? Vous voulez le vote du public ?

Careful with that axe, Eugene !

 

11845

Citation : c'est une fosse à merde ancienne



on dit vintage :non: ça fait plus mode.
Ca doit sonner énorme ta fosse vintage, gros sons :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11846
Je sais pas encore à combien on peut s'y mettre.... :mrg: :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

11847
Ben quoi vous allez pas me dire que vous faites du son, non ?

Careful with that axe, Eugene !

 

11848
Gagné ! ! ! :bravo:

Pour ma part, je suis au taff ...... :nawak:

Mais l'heure de la sortie approche ! Et après le taff ... c'est l'heure du G2 ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11849
Yup !
Mekanik, c'est bon, après moultes péripéties, j'ai réussi à récupérer le dur à 74Go :bravo:
Entre temps j'ai du formater deux fois, 1er boot en reseau, j'ai topé 191 process le temps d'aller chercher un firewall (que je n'avais plus sur mon dur),spywares surpuissants :/ , donc réinstall propre d'xp par la suite...
J'ai récupéré le dur avec un ptit utilitaire, partition magic voulait rien savoir et le marquait BAD ...

Point positif, le temps des installs d'xp, j'ai pu fabriquer qques sons sur le Micron, je suis assez surpris !

11850
Salut à tous

Orange > c'est quoi cet utilitaire en question ? ça m'intéresse !! (ou plutot un pote qui a son dur planté et qu'on n'a pas réussi à récupérer pour l'instant)

Joyeuses Paques !! :boire: