Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 214 937 vues
- 95 followers
Tsherlay
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Anonyme
521410
12241 Posté le 15/06/2005 à 08:01:48
Hey les poulets, j'ai vendu le micron
il est dans son carton, prêt à partir
aller je file au taff, bonne journée à tous !
il est dans son carton, prêt à partir
aller je file au taff, bonne journée à tous !
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12242 Posté le 15/06/2005 à 08:05:16
Citation : j'ai vendu le micro
Pov gars
Anonyme
521410
12243 Posté le 15/06/2005 à 08:13:44
Bah non, pas pov gars, le Micron sonne quand même mieux que tous les synthés neufs à ce prix, faut pas pousser ;)
et j'ai mis dedans une banque de sons qui tue quand pas mal !
aller zou je suis plus là!
aller zou je suis plus là!
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12244 Posté le 15/06/2005 à 10:23:18
Citation : Bah non, pas pov gars, le Micron sonne quand même mieux que tous les synthés neufs à ce prix, faut pas pousser
Un pigeon futur revendeur ...
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12245 Posté le 15/06/2005 à 10:32:38
Vééé ... good news ! ;)
Et maintenaaaaant , que vais-je faiiiiiiireuuuuuh ? (air connu)
Sinon, j'ai une new qui m'a laissé sans voix : Apple se prépare à passer sur processeur Intel courant 2006 / 2007 ! Les G5 actuels sont sans doute les derniers modèles à base de PowerPC. Les futurs Macs seront équipés de la nouvelle puce Intel 2 en 1 !
Et, cerise sur le gateau, ces machines pourront utiliser Windaube de façon native. Par contre les autres PC ne pourront pas (nativement) utiliser MacOS X !
Tout se barre en sucette !
Et maintenaaaaant , que vais-je faiiiiiiireuuuuuh ? (air connu)
Sinon, j'ai une new qui m'a laissé sans voix : Apple se prépare à passer sur processeur Intel courant 2006 / 2007 ! Les G5 actuels sont sans doute les derniers modèles à base de PowerPC. Les futurs Macs seront équipés de la nouvelle puce Intel 2 en 1 !
Et, cerise sur le gateau, ces machines pourront utiliser Windaube de façon native. Par contre les autres PC ne pourront pas (nativement) utiliser MacOS X !
Tout se barre en sucette !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12246 Posté le 15/06/2005 à 11:06:49
Orange, il est trop fort, il arrive toujours à vendre ses merdes
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12247 Posté le 15/06/2005 à 12:12:00
Ben non moi aussi je les vends... mais en secret....
Careful with that axe, Eugene !
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12248 Posté le 15/06/2005 à 12:14:09
AV modem RTC excellent état
AV graveur SCSI
AV lecteur SCSI
AV carte VGA IDE
AV imprimante CANON HS pour pièces
AV Château Ausone 1982
AV chemise blanche peu portée
AV graveur SCSI
AV lecteur SCSI
AV carte VGA IDE
AV imprimante CANON HS pour pièces
AV Château Ausone 1982
AV chemise blanche peu portée
Careful with that axe, Eugene !
Anonyme
521410
12249 Posté le 15/06/2005 à 12:54:54
Il n'est pas question de pigeon ou de merde ici, je trouve vos remarques un tit peu déplacées là quand même. Ce synthé je l'appécie, si je n'avais pas besoin de sous pour un autre clavia, je le garderai, mais bon c'est peut etre parceque j'y connais rien en synthés ;)
là où j'ai effectivement eu de la chance c'est au niveau du prix, autrement je pense pas arnaquer qui que ce soit ...
là où j'ai effectivement eu de la chance c'est au niveau du prix, autrement je pense pas arnaquer qui que ce soit ...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
12250 Posté le 15/06/2005 à 13:40:35
Orange, tu vois pas qu'on rigole
bon, me suis acheté un lecteur mp3, c'est trop bon ces trucs
me suis aussi acheté un casque Koss, celui qu'avait Jacky avec son ipod, trop bon, ça délivre de superbes bass pour un petit casque, autant que mon hd200 senheiser qui est fermé
bon, me suis acheté un lecteur mp3, c'est trop bon ces trucs
me suis aussi acheté un casque Koss, celui qu'avait Jacky avec son ipod, trop bon, ça délivre de superbes bass pour un petit casque, autant que mon hd200 senheiser qui est fermé
- < Liste des sujets
- Charte