Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 209 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11801
Ouep je vais le reformater cette apres midi,mais space le sketch, je vais la passer en cable select pour voir aussi. Sinon pas de ntfs, ça sert pas à grand chose ...

@tte !!
11802
Multi > NTFS c'est le choix par défaut sous XP il me semble ..... :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11803

Citation : NTFS c'est le choix par défaut sous XP il me semble ....



peut-être, je sais pas, mais en fait le ntfs sert essentiellement pour la sécurisation du système de fichier, donc pas super utile pour nous (surtout que le ntfs peut poser des pbs pour certains logiciels alors que la fat32 est reconnue par tout)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11804
Non non Mekanik, c'est le fat32 par defaut, je vais lui régler son compte cette apres midi :diable:

Multi a tt à fait raison concernant le ntfs :bravo2:
11805
Il y a un cas précis dans lequel le NTFS est indispensable : pour les très gros fichiers. Le FAT32 est limité à des fichiers de 4Go max, donc impossible de copier un DVD sur disque.
Du coup j'ai un disque en ntfs et les autres en fat32.
11806
Peut-on repasser de NTFS en FAT32 (sans formater biensûr) ?
Never jam to that kinda stuff before !
11807
Partition Magic est sensé être cabaple de ça. J'ai essayé une fois, et j'ai perdu toutes mes données!
11808
Merci. ça rassure :lol:
Never jam to that kinda stuff before !
11809
Stanlea, tu fais koi dimanche? et Andro? ptite session? :diable:
11810
Impossible dimanche .Je vais à PAU .
Never jam to that kinda stuff before !