Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ouep je vais le reformater cette apres midi,mais space le sketch, je vais la passer en cable select pour voir aussi. Sinon pas de ntfs, ça sert pas à grand chose ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11803Posté le 01/06/2005 à 10:48:07
Citation : NTFS c'est le choix par défaut sous XP il me semble ....
peut-être, je sais pas, mais en fait le ntfs sert essentiellement pour la sécurisation du système de fichier, donc pas super utile pour nous (surtout que le ntfs peut poser des pbs pour certains logiciels alors que la fat32 est reconnue par tout)
Il y a un cas précis dans lequel le NTFS est indispensable : pour les très gros fichiers. Le FAT32 est limité à des fichiers de 4Go max, donc impossible de copier un DVD sur disque.
Du coup j'ai un disque en ntfs et les autres en fat32.