Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 193 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11821

Citation : t'as regardé dans celui qui est livré avec ?


Ah non pas du tout, il est dans le carton au garage :mrg: (j'avais mal lu, je pensais que tu me parlais de celui que tu m'as passé)
11822
Tiens c'est bizarre ça parle de son et de matos sur AF :?!:
11823
Androlune, DJ Nolive -> donc apparemment ça sera samedi pour une tite session ou plus tard mais pas dimanche. Pourquoi pas lundi ? Je dois pouvoir me libérer... dans les heures ouvrables.

Careful with that axe, Eugene !

 

11824
Je me suis arrangé pour être libre dimanche si vous pouvez .
Never jam to that kinda stuff before !
11825
Crac moi dimanche je pneu pas du tout c'est sûr.

Careful with that axe, Eugene !

 

11826
OranGe > Alors , t'en es où ? Moi je préconnise le NTFS malgré tout .....As-tu récupéré les Go manquants ?
Vivement ce soir, la débauche (du travail) et un bon p'tit déj ! :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11827
Hééé en plus ce matin en allant faire des courses (des vraies courses), j'ai croisé un Kobaïen : Le comble dans cette histoire c'est que le magasin c'est ATAC ! :ptdr:

ATTAK : Un super album de Magma des années 80 .....

Trop fort en tout cas !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11828
On veut voir des photos de ton G2X ...
11829
Je me suis fait un template Cubase avec mon FCB1010.

Maintenant, quand je suis dans ma cabine de chant, je peux annuler une prise foireuse, rembobiner, activer le bouclage ou non, relire la piste, etc. etc. tout ça sans sortir de la cabine. Le kif!

11830
:bravo2: Jacky :bravo2: