Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Androlune, DJ Nolive -> donc apparemment ça sera samedi pour une tite session ou plus tard mais pas dimanche. Pourquoi pas lundi ? Je dois pouvoir me libérer... dans les heures ouvrables.
OranGe > Alors , t'en es où ? Moi je préconnise le NTFS malgré tout .....As-tu récupéré les Go manquants ?
Vivement ce soir, la débauche (du travail) et un bon p'tit déj !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11827Posté le 01/06/2005 à 19:20:25
Hééé en plus ce matin en allant faire des courses (des vraies courses), j'ai croisé un Kobaïen : Le comble dans cette histoire c'est que le magasin c'est ATAC !
ATTAK : Un super album de Magma des années 80 .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Je me suis fait un template Cubase avec mon FCB1010.
Maintenant, quand je suis dans ma cabine de chant, je peux annuler une prise foireuse, rembobiner, activer le bouclage ou non, relire la piste, etc. etc. tout ça sans sortir de la cabine. Le kif!