Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 202 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11811
Mekanik> t'avais raison, c'est 850€ l'Engine... et mon Micron a perdu 200€ en 6 mois :fache: :nawak:
bref c'est pas demain que je vais passer sur G2...

Je vais pas prendre le CME pour l'instant, j'ai lu qques trucs sur des bugs avec les softs et j'ai regardé le clavier de plus près, ça m'inspire pas trop confiance, les faders sont limites, et certains boutons semblent pas très bien mis en place :/

Pour le disque dur, je vais le formater en ntfs pour voir, d'abord faut que j'installe partition magic !
11812
:coucou:

Hors sujet :

Citation : Uggy, je suis de repos jeudi et dimanche, et toi ?


Jeudi pas possible il y a grève à la SNCF donc surement pas de train, pour dimanche je vois ça avec ma copine.

11813
Hellu Uggy ! ok vois ce que tu peux faire, autrement le week end d'apres, ça sera le samedi, le dimanche je ne sais pas encore..
11814
On pourrait pas se faire ça samedi soir? Je repartirais dimanche, car le dimanche j'essaye de le passer avec ma p'tite famille ;) (au moins l'après-midi).
11815
Je travaille samedi soir :??: :nawak:
ou alors on fait ça le samedi suivant, je débaucherai vers 17h.. c'est pas la fête non plus :/
11816
Pour le samedi suivant ça peut le faire. J'arrive à la gare à 17h35 (un truc comme ça)

Citation : c'est pas la fête non plus :/


tout dépend à quelle heure on s'arrête. Parce que si je viens le soir faudra que tu me prêtes un bout de canapé ou un coin de moquette (pas de trains la nuit), je tracerai dimanche matin.
11817
Arf je me suis trompé ! en fait le samedi suivant, je ne travaille pas !!! c'est pas possible que tu viennes en fin de matinée/début d'aprem ? le soir ça craint pour le son avec les voisins, après 23h c'est chaud.
11818

Citation : c'est pas possible que tu viennes en fin de matinée/début d'aprem ?


Pas de problèmes. Je regarderai les horaires et on verra ça.

Je viens de commencer à rentrer des sons dans l'ESX :humm:

-Linn 9000
-CR78
-TR606...

miam que du bon :aime2:
11819
Cool !

Faut que je fouille mes cd de samples !! t'as regardé dans celui qui est livré avec ? (moi pas encore)
11820

Citation : (moi pas encore)


J'ai survolé très rapidement. Pour le moment je rentre tout un tas de kits de vieilles BAR.