Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 195 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11861
Pour sortir de la défense :oops2:

11862

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11863
Uggy : tu l'a laissé à multi finalement?? Je croyais que tu avais oublié de le lui passer??

Kubi / Multi : je serai à Paris ce week end et mercredi. Par contre, mercredi, ça risque d'etre chaud : je remonterai juste de Lyon, et je fais Paris -> Bx en voiture dans la foulée.

J'y suis aussi la semaine d'après. D'ailleurs, pour les parisiens, j'organise une projection gratuite de courts-métrages à l'UGC Gobelins lundi 13 juin à 20h.
11864
Kubi : y a pas de métro à Bx, faut expliquer ce que c'est avant d'en parler à un bordelais! :diable:
11865
J'ai déjà fait des missions à Paris :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

11866
Pas de métro, mais le Tram ça a une autre gueule ...
11867
YO !

Tryodura> le soft c'est disk checker, un ptit freeware. C'est un utilitaire pour formater, vérifier les erreurs.

Jacky>
firewall gratuit = sygate personal firewall
anti spy = Microsoft anti spyware beta + ad-aware + spy bot
Avec ça t'es normalement protégé. Faut penser à fermer qques services réseaux aussi.


Je cherche un merger midi 2x1 ou 2x2, si qqu'un en a un en trop je suis preneur ! :bravo:
11868

Citation : Bon DJ Nolive et Androlune : samedi, ou lundi, quel est votre dernier mot ? Vous voulez le vote du public ?



Moi je préfère Samedi... :mdr:
11869

Citation : Uggy : tu l'a laissé à multi finalement??


Non c'est Lyynk qui l'a.
11870
Ahhhhh!!! C'est chez EC ou chez lui? 'tain, trop sympa les mecs!