Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 238 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
11961
Moi je veut voter pour flo :aime2:












:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

11962

Citation : Oki, no problemo, moi faut que je pense à vous envoyer un chèque

:noidea: tu sais si tu fais néné à droite à gauche les démos je crois que la moindre des choses c'est qu'on te lache l'album mon agrume :bise:

11963

Citation : Moi je veut voter pour flo



pas de soucis on lui dira

si un mec qui a plein de cheuveux sur le visage viens te casser la tete je suis pas responsable :p

11964
Mekanik> nope, pas de news, dans les 2 sens ce plan est bizarre:
-soit ils nous rachètent notre G1 500€ > arnaque, ils vaut plus
- soit ils nous permettent de choper pour 500€+G1, soit un G2, soit un G2x. ça leur pose pas de probleme qu'un G2x vale 500€ de plus qu'un G2 ?

j'attend des news sûres venant de Lyynk la semaine prochaine. Mais comme le rappelait Dahwoud, il y a de fortes chances qu'il faille la facture du G1, et là c'est pas gagné... :/


Ptit dej !
11965
Huhu coolos Kubi :bravo2: mais si ça sert à financer votre prochaine "vrai" disque, je tiens à payer !
11966
Tu sais ça seert surtout à financer les etiquettes que hvitur foire à l'impression.

On a fait du son!!!!!

/electronique/forums/t.114894,hvitur-amp-kubii-nouveau-titre-psyche-vos-avis.html

11967
Kubi > J'ai écouté la compo sur le lien au-dessus. Niveau technique et son RAS.
Niveau compo, je retrouve l'esprit des seventies tendance psyché. Il manque à mon gout un passage instrumental barré, genre PF dans "The Piper ....".

En tout cas de la bonne zik .... :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11968
Merci mekanik :) ça me rassure pour le coté 70

coté technique puisque c'est ça qui intéresse les bordelois :p

donc ma guitare une taylor 214 folk avec deux prises pannées droite gauche normal quoi
ma basse yam avec une eq assez drastique sur ma console mitec (c'est plus facile à gérer que l'eq sur la basse),

le melotron c'est nanotron
l'orgue c'est le microkorg (étonnant non?)
pour la voix traitée c'est le vocoder mda
pour le son zarbi de la fin c'est une cloche de wavestation avec un son evolutif de la mort du microkorg (re étonnant)

tous les synthés controlés avec ma guitare et convertisseur midi :)

11969
Bééééhhhh ... moi qui me tâtait à revendre ma MC-505 je tombe sur un thread dans lequel un gars voulait commander Live avec ... et qui y est parvenu ! Cool ! :bravo:

Grace à ça, sans doute en grande partie : MIDI-OX

De plus sur le site il y a un convertisseur MIDI vers texte et inversement. Plus qu'interressant, il suffit de générer une fichier texte et le truc convertit ça en fichier MIDI. Ca vaut presque un éditeur ! :tourne:

Désolé pour ceux qui connaissaient déjà ..... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

11970
:coucou:

Citation : votez hvitur & kubii pour qu'on domine le mouv


ça yé ;)