Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Powaa les gars, je m'arrache les doigts à la gratte mais ça avance, ça avance, j'ai commencé à trouver de nouveaux riifs et un ebow en live ça doit bien le faire
Bon NoLive t'es au dodo ou en train de te t..... la g..... ? Ou de faire du son ? Ou plus intime ? Sans te speeder j'aurais besoin de savoir pour samedi...
Autre chose : tu saurais me faire quelques pistes de sax (faciles) ?
Uggy< je viens d'écouter, bah, j'adore !
Le kick principal est un peu fort sur mes enceintes ou alors faudrait enlever un peu de basse dessus. Y'a encore du boulot pour qu'il fasse aboutit mais j'adore l'ambiance général du morceau.
Putain, j'ai fait des prises grattes toute la soirée, j'ai les doigts explosés aussi. En plus, ma Schecter barython est monté avec un kit Zakk Wilde dont la plus grosse corde est du 70 !
Finalement, le morceau sur lequel je suis entrain de travailler est passé de 180 BPM
à 240 BPM !!! A ce tempo, c'est plus de l'electro-rock, c'est du punk !!!