Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

• 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 214 909 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12121
Mail reçu. Je le mets au chaud sur un DVD RW
Le bar -> Ben oui, pourquoi pas ?
Pour la gimbarde, je m'étais dit qu'il faudrait peut-être la mettre dans un caisson isolé pour bien l'amplifier et isoler le micro des autres sons ambiants...

Careful with that axe, Eugene !

12122
La 1° étape est de la motoriser (pour avoir des pulsations régulières), la 2° étape est de l'isoler/amplifier dans un petit tube de bambou (Long: 20 cm, larg: 10 cm) sur lequel est accroché un micro .
Never jam to that kinda stuff before !
12123
Trop fort !

Careful with that axe, Eugene !

12124
Tu veux un V8 320ch ? :mdr:
Vendredi 8 juillet ca me le fait. Et plus on est dedidgeridouistes et plu on rigole!! :pong:
12125
Je vois l'organisateur des boeufs ce week-end et je vous tiens au courant .
12126
Festival abracada sons à Duras (47) samedi 11/06/05
avec, entre autres, Kaophonic tribu,...

Hors sujet : Teuf dans les landes

12127
Bonsoir les poulets !

Je viens de tomber sur la première interface audio-numérique Mackie. :eek2:

L'Onyx 400F de son petit nom ..... aie ! aie ! aie !

Citation : The Onyx 400F is designed for anyone looking to easily and affordably add high-quality microphone preamps to a DAW-based studio or live recording system. And because it's 192kHz capable, all of the detail and clarity of Mackie's flagship Onyx mic pre is sure to not be lost in the final recording. In addition, an on-board DSP mixing matrix allows latency free headphone mixing and routing independent of the DAW software. This is a particularly useful feature for those operating older DAW-based systems where processing power is limited.

Front panel controls on the Onyx 400F include control-room output level, dual independent headphone outputs with dedicated level control, dual instrument inputs, and four-segment metering for the mic inputs. The rear panel includes four combo mic/line inputs, balanced TRS sends and returns for the first two mic inputs, four line inputs, eight line outputs, control room outputs, Word Clock I/O, MIDI I/O, SPDIF I/O and two FireWire ports.

Of course, packing this much performance into a plastic enclosure was simply out of the question. As such, the Mackie development team paid careful attention to the Onyx 400F's build-quality and industrial design. The rugged 1U rackmount steel chassis features an attractive extruded aluminum front panel with machined aluminum knobs. A black plastic accent strip is flushed mounted into the front panel to complete the look.

The Onyx 400F is bundled with a complete software package which includes Tracktion, Mackie's intuitive audio recording and MIDI production software, as well as the Mackie Final Mix mastering toolkit. This bundle ensures that Onyx 400F customers will have a complete recording/mixing/mastering solution right out of the box.

With a solid combination of performance, durability and rugged good looks the Onyx 400F will not only outlast other products in it's price category, it will be right at home sharing rack space with even the most esoteric audio gear.

Y a sujet à reflexion là !

Et pour enfoncer le clou, la belle est livrée avec Tracktion 2, séquenceur Audio / MIDI sur lequel j'ai flashé récement .... accompagné par une jolie collection de plugs-in Vst / Vsti dont certains sont signés Mackie (Final Mix entre autres) ! :humm:

Je pense que ça sent EC à plein nez cette histoire ..... et quelques heures sup au taff !

:nawak: :((( :diable: :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12128
Salut Mekanik ! t'avais pas vu les mackie Onyx??! ça tue mais le prix aussi malheureusement :??:

Uggy> mail envoyé !

12129
Bonsoir OranGe ! Un p'tit déj' ? :boire2:
Bé oué j'avais vu la serie Onyx en table de mix mais pas la version interface A/N rack ! ! !
Je sais pas si t'as bien lu ... mais c'est vraiment super bien pensé. Deux sortie casques avec volumes indépendants et MIXs indépendants et Control Room avec volume et Mix indépendant aussi !

Sans compter les deux entrées Hi-Z pour guitare, basse .....

Pour le prix c'est moins de 900 roros .... pas donné certes, mais la dotation logicielle relativise l'investissement, car ce n'est pas que du pur hardware mais bel et bien un système complet et cohérent !

Je m'étais promis de rester sage ..... :ptdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12130
Ah oué en rack !!!! pineze pas mal ! mais bien trop couteux pour le moment, je pense que je revendrai la samson pour toper une petite mackie d'occaz, celle ci est vraiment pas pratique: il y a bien ttes les sorties nécessaires, mais aucun moyen d'isoler un sortie, choisir quelle pistes partent où ... j'ai pas fait gaffe à ça quand je l'ai prise, c'est balot :nawak: