Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
ok, je vérifirais tout ça
je bosse surtout avec la schecter en ce moment, je crois que pour le live je n'utiliserais que celle-là (capo 5 pour retrouver l'accordage standard ) et peut-être la lag mais je pense pas la variax car une panne d'électronique en live
Par contre, j'ai du mal à retrouver les sons grattes que j'ai sur les zics avec la schecter, la lag s'en sort mieux par moment (elle tranche plus dans les aiguë)
Salut NoLive, c'était bien Angoulême ? Est-ce que tu serais OK pour une tite session samedi chez moi ? Androlune peut samedi et moi aussi mais nilunnilotre dimanche.