Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 233 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12111

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12112
12113

Citation : D'ici quelques temps j'aurai besoin d'une ou deux phrases rock and roll et d'un passage free sur une ballade (à la Ornette Coleman pour situer).



Le 2ème truc me branche plus... J'aime le free ! :pong: :tourne: un pau à la James Carter...

En fait fin juillet j'ai rien de prévu, mais là juin c foutu, je part au RU puis en Allemagne avec mon taf et g des chouilles de prévues et pi une session scratch et pi et pi voila koi!

Mais sinon, le Festival " le Rêve de l'Aborigène" à Airvault mi juillet ca te tente? :bravo:
12114

Citation : Mais sinon, le Festival " le Rêve de l'Aborigène" à Airvault mi juillet ca te tente?



Oui mais non .... comment t'expliquer... sans doute on ne vit pas tout à fait pareil.... sans vouloir t'effrayer, j'ai 47 balais, 4 enfants entre 2 et 13 ans, bientôt 5 et je dois jouer assez serré pour faire de la zique. C'est pour ça que je suis un peu lourd parfois dans mes exigences de précision, parce que ma marge de manoeuvre est un peu ... étroite. Mais j'ai une femme adorable qui ne me met pas des bâtons dans les roues et j'avance à mon rythme mais j'avance. Donc si tu n'es pas super pressé je comprends et ça ne me gêne pas, vis ta vie et fais ce qui te fais triper, c'est le plus important.
ça n'empêche pas de se prévoir des trucs, il faut se rencontrer pour voir ce qui passe ou pas.
A+

Careful with that axe, Eugene !

 

12115
Entièrement d'accord, le truc c ke je pensais pas avoir tous mes week end de bloké jusqu'en juillet mais quand c le boulo ki te l'impose, t'as pas le choix...
Sinon, j'espère bien qu'on arrivera à se faire une session... :clin:
12116


baryton rik et rok

12117
Il est bôô le instrument.

Careful with that axe, Eugene !

 

12118
Moi j'y vais à aivault ...

J'ai plusieurs contacts de joueurs de didg et autres.
Le 1° vendredi de chaque mois, un petit bar à coté de chez moi organise de beufs ouverts à tous .
On peut s'y donner RDV et inviter ceux qui pourraient y participer ?
Never jam to that kinda stuff before !
12119
Androlune, tu as eu mon mail ?

Careful with that axe, Eugene !

 

12120
Oui, je viens de t'en envoyer un autre.
En ce moment je me concentre sur la fabrication de ma guimbarde à moteur car j'ai trouvé plusieurs didgeridouistes mais aucun guimbardiste .

Que penses tu du bar à boeufs à coté de chez moi ? Ca serait un bon moyen de réunir tout le monde dans une ambiance sympa ?
Never jam to that kinda stuff before !