Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 234 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12131
C'est con ... t'as loupé la mienne de peu !
Mais je persiste à dire que la meilleure solution reste de taper une bonne interface A/N !

Bon .... bé va faloir faire un saut à Bx voir ça de près ! ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12132

12133
:pong:
Le coté Obscur te guette ! Fais gaffe à tes os !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12134
:coucou:

Orange's Dream ...

12135
Pour info : Prochain apéro AF au Blarney, samedi 11 juin vers 20 heures ! :boire:

Mekanik : Ok
Lyynk : Ok

Petite liste ..... d'autres participants ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12136
À priori ok pour moi :boire:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12137
Waoo Dahwoud, c'est joli tout ça !! et ça confirme que le nord rack n'a besoin que de 4U :bravo:

Mekanik> Uggy et moi, on viendra que si on a bien bossé :pong:
12138

Citation : Uggy et moi, on viendra que si on a bien bossé



Oué .... c'est beau le sens du travail bien fait ! :ptdr:

Sinon .... privés de dessert et au lit ! :diable:

Donc .....

Mekanik / Lyynk / Multiform : Ok

OranGe & Uggy : sous réserve, en espérant qu'ils trouvent le mode d'emploi des petites boites rouge .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12139
12140

Citation : see the world through orange glasses



encore un acidifié :diable:


pineze j'avais trouvé la midisport à 40€ port compris, le gars ok, et là il m'envoie un mail pour me dire qu'il l'a vendue à son voisin :nawak: