Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Multi > oki (désolé ce boulot me stress un peu des fois...)
c'est quoi ton lecteur ??? faut que je change de casque aussi, mais j'ai pas envie d'un serre tête, m'en faut qui rentre dans les zoreilles (même si c moins bien...). vais regarder ça !
J'ai pris un sony, bon, le pb est qu'il utilise un format proprio (atrac) mais est compatible mp3 quand même (enfin, il faut convertir en attrac au final). Il ne fait pas non plus DD usb direct, faut passer par son logiciel pour convertir et tranférer les fichiers, ça peut paraitre chiant mais la qualité audio est très très bonne et c'est le principal
Le koss portapro, c'est vraiment de la bombe. Garanti à vie! Je l'ai déjà fait réparer deux ou 3 fois (je l'avais pêté en marchant dessus) gratos.
Niveau son, pour de l'écoute (et pas du mix), c'est vraiment top. Les basses sont un peu en avant comme ça, ça compense la perte dès qu'on écoute dans un train / voiture / rue, etc.
Je l'ai depuis 2 ou 3 ans, et je m'en suis même acheté une deuxième au cas où je paummerai le premier... ($25 sur amazon US à l'époque d'une promotion).
Ce qui m'a poussé à l'acheter : le vendeur à la fnac m'a fait tester différents casques sur mon lecteur CD portable de l'époque. Quand je suis passé sur le koss : ... et je suis reparti direct avec!
Ouais, j'airais jamais acheté comme ça je pense, c'est parce que je me souvenais de l'écoute sur ton ipod, là je viens de tester au taf et il arrache niveau bass, j'suis quasi obligé mettre le niveau bass au min dans windows (c'est la faiblesse des casques oreillettes : t'as pas de bass)
J'ai presque l'impression d'écouter sur ma chaine avec loudness