Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : je trouve vos remarques un tit peu déplacées là quand même.
Dsl Orange mais tout ce que j'ai dit est rigoureusement vérifique (sauf la chemise)... d'ailleurs on s'est moqué de moi sur mon matos SCSI mais bon il faut savoir se moquer de soi-même.
D'ailleurs je trouve ça très bien de faire tourner le micron... peut-être que le gars qui te l'a acheté va faire un malheur avec...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12264Posté le 16/06/2005 à 13:38:19
Salut les gars!
je me demandais qu'est ce qu'il y avait de beau à voir sur bordeaux pour la fête de la musique?
il y en a parmi vous qui y joue?