Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 244 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12321
Ou ça ? Ou ça ..... :?:

Signé : Cajoline Fraicheur des Pins :diable:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12322
Meka a eu trop chaud...

Careful with that axe, Eugene !

 

12323
Bé oué .... la chaleur ça me fait toujours ça !
J'ai regardé dans le Vidal :
Scratch - posologie : 2 pastilles matin, midi et soir, pour mettre une bonne claque aux mauvaises petites odeurs ...... :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12324
Ben te prive pas !

Careful with that axe, Eugene !

 

12325
Bé moué je carbure avec Cajoline Fraicheur des Pins, c'est plus adapté à mon cas ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12326
Salut les poulets :coucou:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12327

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

12328
Salut tout le monde.

Vachement bien, pour le 1er concert de mon groupe ce soir, je suis malade ! C'est la fête !! En plus c'est moi qui amène une partie du matos qui servira toute la soirée... J'espère que je vais pas :beurk: sur scène, ça le ferait pas !!!!

Amusez-vous bien en tout cas.
12329

Citation : sur scène, ça le ferait pas !!!!



ça dépend quel style tu joues :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12330

Citation : ça dépend quel style tu joues


:mdr: :mdr: :mdr: