Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Premier morceau : Vocoder intelligible, structure un poil trop conventionelle (à mon gout).
Second morceau : Le climat est sombre et carrément désepéré. Du très bon OranGe !
Troisième morceau : C'est une surprise, plus mélodique avec une rythmique moins binaire, comme un lever de soleil après une nuit de cauchemar . Si ce n'est pas un tournant, c'est au moins une nouvelle direction. J'aime beaucoup !
Trois morceaux et trois ambiences bien distinctes, ce qu'il faut de continuité mais sans impression de redite ! C'est parfaitement viable.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Je viens de mettre un p'ti avis sur ton thread, c'est vrai que la dernière partie, j'suis un peu dubitatif sur la mélodie lead, c'est pas que c'est pas bien mais ça fait un peu jarrien niveau son, enfin, je sais pas
Oh s't'insulte !!! jarre !!! ché pas, ça sonne vieux synthé, j'aime bien ce son
Le dernier sera surement le dernier du set, si j'en fais pas un plus lent entre temps...
bé ouais, ça fait oldschool mais jarre c'est oldschool
c'est pas que ça me plait pas hein, c'est juste que ça me rappelle ça (quand il faisait des zics avec solo de lead)