Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Kubi > la fdm à bdx c'est jamais trop la fête... des kebabs avec la musique à fond tous les dix metres, et des groupes de hard ...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12346Posté le 22/06/2005 à 13:24:50
Comment allez-vous ?
Premier morceau : Vocoder intelligible, structure un poil trop conventionelle (à mon gout).
Second morceau : Le climat est sombre et carrément désepéré. Du très bon OranGe !
Troisième morceau : C'est une surprise, plus mélodique avec une rythmique moins binaire, comme un lever de soleil après une nuit de cauchemar . Si ce n'est pas un tournant, c'est au moins une nouvelle direction. J'aime beaucoup !
Trois morceaux et trois ambiences bien distinctes, ce qu'il faut de continuité mais sans impression de redite ! C'est parfaitement viable.
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
12347Posté le 22/06/2005 à 13:26:56
Merci beaucoup Mekanik !!
(pour les corn flakes c cho..)
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12348Posté le 22/06/2005 à 13:28:59
Je viens de mettre un p'ti avis sur ton thread, c'est vrai que la dernière partie, j'suis un peu dubitatif sur la mélodie lead, c'est pas que c'est pas bien mais ça fait un peu jarrien niveau son, enfin, je sais pas
Oh s't'insulte !!! jarre !!! ché pas, ça sonne vieux synthé, j'aime bien ce son
Le dernier sera surement le dernier du set, si j'en fais pas un plus lent entre temps...
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12350Posté le 22/06/2005 à 13:32:28
Citation : ça sonne vieux synthé
bé ouais, ça fait oldschool mais jarre c'est oldschool
c'est pas que ça me plait pas hein, c'est juste que ça me rappelle ça (quand il faisait des zics avec solo de lead)