Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 278 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
12931
Je viens de voir Emilie Simon à la téloche, y-avait un type qui jouait de la gratte avec une baguette de batterie

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12932
C a la mode

j'ai vu un basiste faire ça

il coince une baguette en travers des cordes au milieu du corps en l'inclinant pour fabriquer des notes à gauche et à droite de la baguette
comme si la baguette était une frette mais oblique :noidea:

12933
12934
Allez dodo maintenant, la journée sera dure demain -> SUMMER NAMM SHOW !!!
12935
12936

Citation : y-avait un type qui jouait de la gratte avec une baguette de batterie



Attends c'est rien ça, moi je joue de la batterie avec deux médiators ...

Careful with that axe, Eugene !

 

12937

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12938

Citation : C a la mode



heu Kubi tu connais pas Sonic Youth ???!!! ça fait 20 ans qu'ils jouent comme ça, même moi je le faisais :oops2:

Sham >> mille merci, j'écoute ça direct !! :boire:
12939
Héééééééé j'aime beaucoup ces sons, ils sont nikels, moins épais que sur un C il me semble, là c'est pas mal du tout, ça semble plus me convenir :humm:
12940
Argh j'avais pas capté que le virus rack c'est un b !!! merde c'est cher :fache: :nawak: