Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 330 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13441
Air ils sont de banlieue aussi

taka dire qu'on est comme eux en moins insupportables :bravo:

label + dates, ça me plairait bien de passer jouer chez vous (pour dates on est pas trop regardants, on veut juste pas avoir de frais :bravo: )

merki en tt cas

13442
Oki c'est cool, c'est comme ça que je le vois aussi, je vais jouer n'importe où du moment que'on me paie le voyage :bave:
mais bon c'est pas le genre, si ça plaît, ça peut être bueno pour vous ;)
13443
Pineze j'ecoute la demo du Lyynk, c'est complètement taré ce soucis du détail ! j'en découvre à chaque fois, et pourtant j'écoute certains titres assez souvent, bluffant tellement c'est pro :oo:


Crushing silence et One Minute Life :aime:
13444

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13445
:boire2:


vocoder rulez :smiley sourcils de kubi:
13446
Vocoda powaaaaaa

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13447
:mdr:

si j'avais les in de carte son branchés, j'enregistrerai bien, mais là, j'ai la flème de me pencher sous la table, et jsuis raide :boire2:
13448
Nouvelle carte son ? :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13449
Non, j'ai rechangé de port pci, (la 4eme fois..), là elle fonctionne... demain je fais d'autres tests, avant de la ramener si pb.

Pour l'instant elle fonctionne, mais je n'ai fait aucune update, et généralement là elle plante, sur la derniere particulierement :/
13450
:|

moi j'ai eu des craquement audio, j'ai passé 2j a faire des essai ...ils y sont tjrs ... :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook