Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 107 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13321
Ca va pas nous faire un groupe de jazz au moins :fache:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13322
Pour un sax débutant il faut compter 1500 € :clin: Tapez chez Yamaha
13323

Citation : Tapez chez Yamaha




Voilà comment le sax devient une percu...


Meka -> le xaphoon, ça avance ? Et pour Libourne il y a un programme quelque part ?

NoLive -> t'es plus DJ ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

13324
Stanlea > Cherche "Cosmic Encounters" sur le net ......

Hors de question que j'achète un jour du Yamaha ..... :non:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13325
C'est Close encounters... tu joues trop à certains jeux, Meka...

Sinon est-ce que tu y vas, et quand ?

Careful with that axe, Eugene !

 

13326
J'ai toujours pas de voiture pour aller à Libourne ! ! ! :(((

Et si je devais y aller celà ne pourrait-être que pour une seule journée, Samedi ou Dimanche.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13327
:pleure: :fache: :fache: :pleure:

ma carte son a craméeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :/

apres une interruption soudaine du son, hier matin, moultes tentatives de reinstall des pilotes, mises à jour, NIET pas de son ! bref, hier soir j'ai réinstallé windows, reinstall des pilotes OK, la carte fonctionne.... ce soir rebelotte, plus de son, les points de restauration (j'avais prévu l'coup ! :bravo: ) sont inefficaces, gestionnaires de periph HS sur les proprietes de la carte son.
et en plus elle emet des crachats à intervalles aléatoires, bref elle est DEAD !!! :fache: :fache: :nawak: :nawak:



mais sous garantie !!!!

enfin je crois...
13328
Pinéze ! j'en suis tout E-MU, sur ce coup là !

Citation : et en plus elle emet des crachats à intervalles aléatoires



Foutremarmaille ..... ne ferait-elle pas une double-pneumonie des fois ? Une tuberculose digitale randomisée est aussi possible ! Aurait-elle fumé trop de kana ?

En tout cas çà confirme tout le bien que je pense au sujet des cartes-son sur bus PCI ...

Bé voilà, toi qui savait pas trop quoi faire de tes roros en stock, la réponse est toute trouvée : une nouvelle carte-son ! :mdr:

Cool man !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13329
Pov orange :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

13330
:coucou:

>> Nolive

je voulais écouter mais tu as enlevé ton lien ??


>> Orange

Citation : et en plus elle emet des crachats à intervalles aléatoires



elle a une émulation à bandes intégrés :humm:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx