Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 105 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
13431
Désolé pour le raccourci .... je voulais dire qu'il se sert à fond de son G1 dans ses compos, de son ESX aussi .... En fait, contrairement à moi qui glande comme un geek, lui produit des morceaux ..... et une bonne interface dans ce contexte ne pourrait pas nuire.... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13432
Oué voilà !!! Kubi t'es qu'un gros jaloux c'est tout ! :fache:



























13433
Un poil entamé, je rentre chez moi et traverse la victoire avec Dreaming of Me de Dm dans le casque... surréaliste :bave:
13434
13435
Tssss..
13436
Bon ... dodo ... demain, direction Close Encounters, j'espère que ça va planner sévérement, comme au bon vieux temps !

:fete:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13437
Bon son !
13438
Uggy > t'as pas un portable ??
Si vous voulez, passez chez moi et apres on va chez Multi (comme ça je recupere les cd de Kubi) ou alors on se rejoint en ville.
de toute façon, t'as mon numero, donc t'appelle si y a un pb ;)
13439
Kubi> là en ce moment, je vois pas trop mon pote tourneur (mais ça ne saurait tarder), par contre je vais voir un pote qui tient un mag de disques (le meilleur sur la place ;)), lui a des contacts et bosse dans un label.
Vous cherchez des dates dans le coin ou je vois juste pour un label ?
13440
Si je vous présente comme les Air de banlieue, c'est cool ? :langue: