Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 213 122 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
14201
J'ai le temps encore :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

14202
J'arrive pas à trouver le nom de cette foutue "lampe" (qui n'éclaire rien en fait) qui ressemble à des éclairs enfermés dans une boule de verre .... C'est un système électrostatique.... j'arrive pas à en trouver sur le net .... c'est un comble....

HELP ME ! :oops:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14203
Abracadabra ! Meka se lance dans la divination... prochain pseudo : madame Irma. :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

14204
C'est pas une boule à plasma?
Le genre de trucs qu'ils avaient à nature et découverte? Je sais plus comment ça s'appelle, désolé.
14205
Yessss ..... une boule à plasma ......en effet, merci jba !
Voilà, je me lance dans la divination plasmatique antérograde multifréquentielle à inertie compensée. Un truc super ésotérique ..... mais je vous en dis pas plus pour l'instant !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14206
En fait c'est pour faire croire que c un controleur midi new age quand meka il fait tourner le patch du G2 qui fait de la musique tout seul :8O:

14207
Oué ... les gens sont tellement crédules que ça peut marcher ...... :bravo:

Pfff ... j'arrive pas à trouver des grands modèles, il n'y a que des gadgets ......

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14208
Ça coute plus rien ces trucs :bravo: dire qu'à une époque on voyait ça dans les séries de sf

14209
Trouvé un modèle de 40 cm de diamètre : 109 € ! :oo:
Hmmm .... qui a dit que ça valait plus rien ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

14210
Ouais moi j'ai acheté la mienne 15 € mais c'était pas 40 cm