Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
J'arrive pas à trouver le nom de cette foutue "lampe" (qui n'éclaire rien en fait) qui ressemble à des éclairs enfermés dans une boule de verre .... C'est un système électrostatique.... j'arrive pas à en trouver sur le net .... c'est un comble....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14203Posté le 27/08/2005 à 01:07:45
Abracadabra ! Meka se lance dans la divination... prochain pseudo : madame Irma.
Yessss ..... une boule à plasma ......en effet, merci jba !
Voilà, je me lance dans la divination plasmatique antérograde multifréquentielle à inertie compensée. Un truc super ésotérique ..... mais je vous en dis pas plus pour l'instant !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14206Posté le 27/08/2005 à 09:50:32
En fait c'est pour faire croire que c un controleur midi new age quand meka il fait tourner le patch du G2 qui fait de la musique tout seul
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14208Posté le 27/08/2005 à 10:11:58
Ça coute plus rien ces trucs dire qu'à une époque on voyait ça dans les séries de sf
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
14210Posté le 27/08/2005 à 10:30:31
Ouais moi j'ai acheté la mienne 15 € mais c'était pas 40 cm