Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Le doepfer, c'est pas pour tout de suite encore
Par contre, j'ai trouvé un acquéreur pour un de mes engines. je vais pouvoir commencer à mettre de côté ( Le doepfer va me couter bonbon, je compte le développer sur 12 U, genre ca : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=11885 )
Je commence à reflechir au niveau du choix des modules.
Oh la bête! On dirait les machines de DrNo dans le 1er James Bond! (allez, ca y est.. il a une guitare en vrai bois pour la 1ere fois de sa vie et il devient anti synthés)
Non sans blague, j'aimerais bien être là pour le lancement euh... l'inauguration quoi.