Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 525 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16131
:pong: :mdr:

cool, j'ai réussi à repousser mon embauche chez wawa au 1er décembre
16132
:pong: :pong:

le type motivé

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16133
16134
Je compatis, OranGe: j'ai repris à mi-temps après neuf mois d'arrêt, et ça me gonfle à un point pas possible. Genre ce matin, je veux envoyer les wav au gars du Luxembourg, obligé de filer parce que j'étais à la bourre. C'est inadmissible de troubler la sérénité du musicien avec des questions stupides d'horaires :mdr:
16135
Bah oué c'est clair, ils m'appellent le jeudi pour embaucher le lundi, et j'ai eu que 3 semaines de vacances au lieu de 3 mois :fache: :mdr:
16136
16137
Faignasses :oops2: :fache: (je parle pas de oit Uggy :ptdr: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16138

Citation : je parle pas de oit Uggy


T'aurais pu, J'ai choisi la SNCF pour pas trop bosser :lol:

Quand je les vois faire grève, j'aimerais bien les voir bosser dans le privé !
16139
Héhé :mdr:
16140
Comme le disait mon oncle qui a choisi de bosser à l'EDF parce qu'il est musicien, qaund il a pris sa retraite et qu'on lui demandait ce que ça faisait de plus bosser : "à supposer que j'ai bossé un jour" :ptdr: