Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 581 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16631

Citation : J'sais pas, j'utilise pas les softs, demande à Orange



:ptdr:

Excellent Multi !

Dawhoud >

Le dernier Waves pour la guitare est tout simplement hallucinant, surtout le delay pitch / reverse, top glop-glop !

Sinon en hardware, tu peux taper le zoom G2 qui déchire vraiment et qui fait pas bobo au portefeuille...

Stanlea > J'sais pas ce que tu fabriques, mais ça prend du temps !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16632

Citation : J'sais pas, j'utilise pas les softs, demande à Orange


:fache: :fache: :fache:

J'ai pas testé le Guitar rig2, le Waves est effectivement pas mal du tout, mais j'ai préféré prendre du hard :diable:


et donc un zoom G2 :bravo:


Multi > oué ça saoule ces appels ! :violent:
16633
Sigur Ros, c'est chiant.

Careful with that axe, Eugene !

 

16634
Sigur ros c'est sioupeur :bravo:

16635
Sigur Ros, t'aimes ou t'aimes pas. :D:

Moi je suis super fan, mais bon chacun ses goûts.
16636
Yoooo !!! héhé, j'ai installé une cnx sans proxy, juste à côté de mon poste, héhéhééhéh vais pouvoir venir sur af du taff :diable:


16637
:coucou:

Sigur Ros quand il entre

Et Sigur Sor quand il part ....

Ok, moi aussi je :fleche:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16638
Orange et Méka :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16639
:coucou:
Comment ça va les Bordelais?


Pour ceux qui veulent entendre le bouzin :

Korg Sigma-01
Korg Sigma-02
Korg Sigma-03

y'en aura d'autres ;)
16640
Haaaa que je suis passé chez EC et que Stéphane m'a filé un présentoir Akai dans lequel la Tascam entre pile-poil .

C'est Noël ! :fou:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche