Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 567 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16431
Felicitation :bravo: aux heureux parents

Laurent S.

16432
Bravo stalea. Bonnes nuits maintenant! :mrg:
16433
:coucou:

Félicitations Stanlea :fete: et bon courage ;)
16434
:coucou:

Good New ... je vais chercher ma Multimix 16 FW demain ! :humm:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16435
Félicitations Méka!
Euh...............? :??:
16436
Bééé .....

M'enfin ?

C'est pas un bébé .....

Juste une table de mix ....

--- Une pensée émue pour Stanlea et sa tendre compagne en perspective des prochaines et nombreuses nuits au sommeil brisé par les :((( :((( :((( du petit dernier ---

Faire du son au milieu de la nuit : privilège des home-studistes bien équipés et des bébés totalement inconscients des règles de vie en communauté .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16437
Merci à tous.... zêtes des poteaux :



C'est vilain un bébé, heing ?

Au fait Meka, ça a l'air d'être de la bombe cette Alesis, non ? Tu la branches sur une carte FW de base ?

Careful with that axe, Eugene !

 

16438
Quand même, il a une bonne bouille ton dernier VSTi Stanlea ..... :bravo:

Il a l'air vachement concentré..... et puis ses cordes vocales sont bien reliées à son cerveau reptilien..... ça doit démarrer au quart de tour !

Quel bonheur ! :ptdr:

Concernant l'Alésis MultiMix FW, je pense que l'entrée FW sur la carte-mère doit suffire... Mais j'ai quand même un doute et je vais tester ça ce week-end .... Mon PC, avec son chipset SIS tout pourrave, pourrait me faire le même coup en FW qu'en USB ! Mais le plus qualifié pour te répondre c'est OranGe, qui lui, n'a rencontré aucun problème : il descend le buffer à 64 samples pour 2 ms de latence en multipistes recording .....la classe ! Il doit avoir un chipset mieux foutu que le mien car sa carte-mère est récente ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16439
Yeah, stanlea :boire: , t'en ai au stanlea's five ou c'est pour le prochain ?

j'ai reçu ma magicstomp, impossible d'installer le driver son mon xp, ça le fait crasher :fache: , heureusement qu'il est totalement éditable tout seul mais je voulais charger des sons pour acoustique

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16440
Multi > Yamaha .... heing .....servez chaud ! C'est sans doute pour celà qu'on a tant de mal à le trouver dans les magasins ....

Sans déconner, t'aurais du attendre le Zoom A2 ..... :noidea:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche