Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 617 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16531
Un GM d'AF m'a filé ce joli smiley :

Voilà .... me reste plus qu'à rapporter la MultiMix cet AM !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16532
ET maintenant .... que vais-je faireuuuuuuh ... (air connu) :???:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16533
Acheter du vrai matos, du matos d'homme : console neve, convertisseurs Apogée et tutti quanti.

Careful with that axe, Eugene !

 

16534


Stanlea m'a tuer .... :(((

Désolé, je ne me fournis qu'au rayon midinette .... (joke inside)....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16535
Pour les accros des loops :

LOOPERLATIVE

Encore un proto .... mais déjà bien avancé et très prometteur .... et puis c'est du hard ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16536
Alors Méka, t'es revenu avec quoi :mrg:

j'ai fait le ménage dans mes pédales grattes, content, moins de fils qui trainent :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16537
J'ai du bon karma dans mon studio
J'ai du bon karma et çà va être trop

en fait je ne l'ai pas encore, il faudra attendre janvier !!

finalement je crois que je aussi vendre mon WS AD dès que j'aurais ressamplé les quelques sons qui me font tripper (le sax de la carte ram et le prophet horn)

Laurent S.

16538
Pédale de gratte ? pédale de gratte? : j'en vend une equalizer BOSS 7 bandes prix sacrifié et très peu servie c'est une affaire

il faut que je finance mon karma :lol:

Laurent S.

16539
Je vends une Tech21 TriOD pour financer le remplacement du transfo de sortie de mon Boogie que j'ai grillé avant hier... et aussi les 5 demi-racks Rockman que j'ai achetés en qq semaines :lol:

Payée neuve 320 euros... ce sont des vrais arnaqueurs, chez Guitar Stock ?
16540
Y-a des affaires à faire ici :humm:

>> laurent

pas trop intéressé par l'equalo

>> jark

c'est quoi les trucs rockman, je connais la marque mais jmais entendu sonné

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx