? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 257 889 vues
- 94 followers

Tsherlay

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.

Mekanik Zain

Voilà .... me reste plus qu'à rapporter la MultiMix cet AM !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

stanlea

Careful with that axe, Eugene !

Mekanik Zain

Stanlea m'a tuer ....

Désolé, je ne me fournis qu'au rayon midinette .... (joke inside)....

Mekanik Zain

LOOPERLATIVE
Encore un proto .... mais déjà bien avancé et très prometteur .... et puis c'est du hard ....

multiform

j'ai fait le ménage dans mes pédales grattes, content, moins de fils qui trainent

Laurent S.

J'ai du bon karma et çà va être trop
en fait je ne l'ai pas encore, il faudra attendre janvier !!
finalement je crois que je aussi vendre mon WS AD dès que j'aurais ressamplé les quelques sons qui me font tripper (le sax de la carte ram et le prophet horn)
Laurent S.

Laurent S.

il faut que je finance mon karma

Laurent S.

Anonyme

Payée neuve 320 euros... ce sont des vrais arnaqueurs, chez Guitar Stock ?

multiform

>> laurent
pas trop intéressé par l'equalo
>> jark
c'est quoi les trucs rockman, je connais la marque mais jmais entendu sonné
- < Liste des sujets
- Charte