Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 534 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16411
16412
Orange: pas d'épisode 10 de lost cette semaine! Ca craint!
16413
Oué ça craint trop !!! pas d'episode avant janvier :pleure:



alors je me venge sur Desperate Housewifes :aime:
16414
Lol.... pareil pour desperate housewives (grande série la aussi... entre American Beauty et les Sims 2) ... par contre, j'ai vu que l'épisode suivant de lost était programmé au 14 décembre.
16415
Ca craint on fait tous pareil :fache:















Il me manque 24 & The shield aussi :oops2: :oops: :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16416
Jba> je crois que les 2 episodes de decembre pour Lost seront des rediffusions :/

J'ai pas pris The Shield encore, y a la saison 3 qui sort il me semble... et 24 jsuis tellement bourré à chaque fois que je me les tape que je ne sais plus où j'en suis, vers la fin, mais je sais plus où :mdr: :nawak:
16417
J'ai oublié Alias S5 tient :mrg:

Wep 24 saison 4 ca m'a gavouillé un peu, hormis l'invasion extra terrestre il reste plus grand chose la :mrg:


Lost j'en suis qu'au 6eme et ca m'a un poil gavouillé par moment les flashback de flashback et on dilue :non:


Si ca continue on va être obligé de faire du son ... :8O:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16418
Alias ça me branche pas... 24 avec le retour d'Almeda ça s'arrange mais bon, effectivement à part les extra terrestres, on a eu droit à tout ... manque plus que Mulder se pointe !

Pour Lost, la saison 2 est terrible, ça démarre sur les chapeaux de roues !!!
si c'est la saison 1 que tu mattes, persistes, c'est un mauvais moment à passer, ça repart bien après !!


Et du son, j'en fais un peu le soir :diable:
16419
Saison 2 ... mais bon c un peu relou pour moi .... je prefere DH :bave:
Et finir de voir "arrested Development" Saison 2 et la 3 commence :humm: :bave:



Alias c'est ds mes moments de désesperement :oops:

Allez un peu de son pour la peine :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16420
Alias, je suis sur m6, et j'ai loupé 3 saisons, sans trop que ça me gêne.

Desperate Housewives, je le redis, c'est vraiment fabuleux... qui aurait dit que réunir autant d'acteurs de séries pas terribles ça aurait donné un truc aussi génial?

The Shield, j'y ai pas pensé... il parait que c'est super... quand j'aurai fini les autres! Pareil, je me remettrai bien à Oz moi.

Mais là je regarde pas mal de film en ce moment... je suis dans ma phase Kevin Smith!

Et ça c'est pour meubler le temps libre, déjà qu'il y en a pas beaucoup... donc pour gagner du temps je joue de la guitare en même temps.