? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
- 22 911 réponses
- 112 participants
- 224 409 vues
- 95 followers
Tsherlay
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
stanlea
Careful with that axe, Eugene !
Laurent S.
en cas d'insomnie
https://www.karma-lab.com/forum/showthread.php?s=&threadid=1185
Laurent S.
Mekanik Zain
Dure journée ...
Citation : Dingue, je vais devoir acheter un portable et y coller live :/
T'as pas trop le choix vu la façon dont ça cartonne, même la RMX n'est pas arrivée à faire décrocher le sample à 1000 bpm .....
En plus , sur le site SNB, j'ai vu des portables vraiment pas chers .....Ca sera toujours mieux qu'une cochonnerie de SP .....
Faudra qu'on remette ça pour régler le problème du recording .. c'était bien cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Sinon ça ferme today ...!
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Un bonjour du taff ...
Le seul post de la journée ?
La vache .... ils font du son, ou quoi ?
multiform
Anonyme
je rentre du taff, dure journée, ça m'a bien saoulé !
Shamk
Citation : La vache .... ils font du son, ou quoi ?
Non j'ai parlé à des clients mécontent de la hotline vanadoooooooooo
"Ils sont cool chez vanadooo" .....tu m'tonne
----------
Mekanik Zain
OranGe & Multi sont encore en vie ... coooool !
Stanlea ayant du faire naufrage entre un biberon et une couche-culotte
Quand aux autres ...
RC-20 XL pas morte ....
Mais je crois que Multi n'aura pas besoin de sapin de Noël cette année avec toutes les ampoules aux doigts qu'il doit avoir ......
multiform
ouais, j'utilise un autre transfo
- < Liste des sujets
- Charte