Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 622 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16621

Citation : Stanlea : présent. Vous devineriez pas ce que je fais...



J'ai bien quelques idées mais en vérité je crois que tu as raison ... on peut pas deviner tellement ça doit être spatial comme activité ....



Pitêtre un jour on finira par savoir ..... :mdr:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16622
16623
:coucou:

Uggy toujours vivant aussi !

Alors, le père Noël va déposer un nouveau matos dans tes (petits) souliers ?
:clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16624
Je crois que j'atteins le geekisme absolu là... j'ai passé un bon moment hier dans un magasin de musique à essayer des médiators dugain pour voir lequel sonnait le mieux.... entre écaille, delrin, corne, agathe.... :|
16625
Jba, il veut des mediators en ivoire, os de panda, dent de bébé phoque, salaud va :fache: :oops2: :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16626
C'est chez qui que tu les trouves dans toutes ces variétés, jba ? Chez MC2 ou ailleurs ?
16627
:coucou:

salut amis guitaristes ... what do you thing about NI Guitar RIG 2 ?
16628
J'sais pas, j'utilise pas les softs, demande à Orange :mrg:

p'tin, j'sais pas vous mais moi ça commence à me gaver le démarchage par téléphone, 2 appels aujourd'hui :furieux:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16629
Multi- j'ai pris finalement un médiator Dugain en delrin (matériau synthétique ultra resistant) que j'ai acheté à... Paul Beuscher. Ils sont pas trop chers chez Cactus (10aine d'euros quand même! Mais les Dugain, c'est n'importe quoi). Bah sinon, tu les trouves partout. Mais je m'en sers que pour le jazz manouche, et j'essaie de pas trop les user ni les perdre... ca serait très dommage.
16630

Citation : Mais je m'en sers que pour le jazz manouche



Je suis en train de me forcer à réutiliser des médiators en plastique pour les sons très saturés. Il y a tout de même du bruit avec le Dugain quand on touche la corde. Aucun impact si on joue vite, mais ça m'agace lorsque les notes sont très détachées.