Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
là je suis sur une semaine où je fais 7h50-12h50, autrement c'est 13h-20. En fait les matinées ça passe tout seul, suffit juste de se lever ... spa toujours facile :/
Par contre, tous les jours, je me fais avoir avec le même sketch: je rentre vers 13h30, mange un bout, ptit bdo et hop, j'ai sommeil, obligé d'aller dormir une heure :/
je vais essayer de résister aujourd'hui !! un ptit peu de ménage + son, ça devrait aller
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche