Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 596 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16721


Orange en concert dans 50 ans juste après son changement de sexe
:mdr:
16722


Là c'est Orange juste avant l'opération de changement de sexe ... on comprend pourquoi il aura voulu changer de sexe ... :diable:
16723
:coucou:

Stanlea > C'est Bien IRONIZER ! Sorry .... Mais ce soft est vraiment hallucinant, il rajoute des harmoniques et le résultat est tout ce qu'il y a de plus musical .... Je suis fan ! Même des sons tout pourris deviennent plein de vie ! Incroyable ! :aime2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16724
Egzact, je m'en sers des fois.

Sinon, arrêtez de taquiner ce pôvre orange. Il va nous péter un plomb.

Careful with that axe, Eugene !

 

16725
Sondage réveillon : vous fêtes quoi ?

Moi -> chaipaencore

Careful with that axe, Eugene !

 

16726
Moi -> chai
:roll:
16727
Depeche mode se recycle dans le karaoke ... ils ont déjà sorti leur dernier album en instrumental: Depeche Mode - Playing The Angel Instrumentals

16728
J'ai un wurlitzer!
:bravo:

uggy ton cd est parti aujourdhui dsl pour le retard console toi en te disant que c'est le dernier de la série :)

16729

Citation : J'ai un wurlitzer!


:oo: :humm:

Citation : uggy ton cd est parti aujourdhui


:bravo:
16730