Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 637 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16891
NOk, je serai de l'autre côté de l'atlantique.

J'ai revendu ma variax. Je n'utilise plus que ma schecter depuis que je l'ai...

Multi, faut que je te rende le CD du workbench. Si tu veux, tu peux t'arrêter dans ma rue lorsque tu rentres du taf ce soir. Passe moi un coup de fil si ça te va.
16892
16893
:coucou:

je suis passé devant l'ex "zoo bizare", l'ex "plug" hé oui, maintenant ça s'appelle "l'heretic" :twisted: (façade peint en noir) , j'ai un peu regardé la prog et ça m'a l'air assez varié

Citation : Si tu veux, tu peux t'arrêter dans ma rue lorsque tu rentres du taf ce soir



ok, dans la semaine

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16894

Citation : "l'heretic"



je l'avais reperé celui la!!!
en tous cas merci pour les infos..........
16895
http://www.hereticclub.com/

Citation : Salut à tous et bienvenue sur le site de l’HERETIC.

>>>Week end d’ouverture le vendredi 13 et samedi 14 janvier 2006 > check la section agenda .

>>>L’HERETIC est une salle de concert indépendante située à Bordeaux.

A l’opposé du formatage musical imposé par l’industrie du disque, à l’opposé des grosses structures arrosées par les fonctionnaires de la « culture » aseptisée, notre priorité est de mettre au fish-eye les artistes, les collectifs, les associations et tout les activistes passionnés qui font leurs armes dans l’underground depuis tant d’années.

Un lieu ouvert par des activistes et pour des activistes, une salle qui ne place pas comme unique but le profit et qui offre en même temps des conditions d’accueil et de « travail » digne d’une salle professionnelle.
Malgré une orientation plutôt Rock, ici, pas de fermeture d’esprit, la salle serait bien évidement ouverte à tous styles musicaux ; toujours le même leitmotiv : mettre à la disposition des activistes qui ont le mord, un lieu, une salle et offrir la possibilité de produire et diffuser des spectacles dans un endroit décent contre seulement quelques billets.

Notre démarche, nos idées et nos projets sont expliqués dans la rubrique coulisses

Bonne visite et rendez vous en janvier 2006,

Rock your life, Burn your soul !

Heretic staff.

16896
Je viens d'aler voir la prog sur le site, ça m'a l'air pas mal tout ça pour ceux qui veulent jouer

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16897
>> Méka

j'ai refais des test et ça le fait pas, me faut mon power engine :(((


Citation : j'ai joué sur Soldano à une période - donc amplification US tout lampes très haut de gamme - et cela ne m'empêche en aucun cas de trouver aujourd'hui mon compte avec le POD XT Live, surtout en lui collant un Power Engine 60 au cul
Le Power Engine a une telle puissance et SURTOUT une telle dynamique que couplé au POD, le résultat est monstrueux

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16898
Bon orange tu leur drope une démo à ces braves gonzes?
multi t'a passé les démos non? :fache: :fache: :fache:
:D:

16899
Yup ! putain de nova, je peux rien foutre par dessus, le clavia se marrie pas si bien que ça avec :/

Kubi > ouep, je ferai ça dès que je pourrais, Multi me les a passées, j'ai en laissé 2 à un pote pour qu'il en passe une à un autre pote, faudrait que je vois si l'a bien eu. Je vois ça dans la semaine !
16900
Tu es amour orange

et toi as tu enfin ton set définitif? j'ai entendu parler de mpc 1000 dernièrement