Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
16993Posté le 09/01/2006 à 11:30:41
Lyynk, tu peux me livrer une pizza dans une heure, merci
Meka, t'es trop rapide !!!! (ou alors ptet que je suis trop lent... ), mais un écran ça m'aurait vachement intéressé aussi... Tant pis.
Bonne zik à tous, et peut-etre à un prochain apéro (si vous y allez pas le 20, passez voir mon groupe de rock au Son'Art ;) ) --> http://sonicspank.online.fr/sonic.php
EDIT : désolé, la base de données de Free déconne, mon site n'est pas visible pour le moment
Multi - interessé pour le sampler! Je te remercie beaucoup. J'en parle à Yann (notre pianiste) qui devcait trouver un expandeur dans son coin.
Juste une question... c'est pas trop usine à gaz comme engin? La prise en main est facile? On est quand même assez mauvais en technologie dans ce groupe ....