Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Excellent Royskoop ! Pas carré pour deux ronds mais tellement mélodique, ce qui est assez rare dans la musique électronique ....
Poor Leno, c'est mon préféré .....Et le clip qui va avec !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
16922Posté le 08/01/2006 à 00:42:35
nan mais grace à ma bonne synchro midi, je vais pouvoir m'en sortir. En fait c'était une session où j'ai joué, enregistré le morceau 3 fois de suite (3x5 pistes stereo de 5 min chaque..spour ça que le disque a pleuré :/ ). je vais donc récupérer le bout qu'il me manque en copiant collant dun à l'autre, cool
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16923Posté le 08/01/2006 à 00:45:21
Sauvé en pleine nuit par le MIDI, c'est trop fort !
Un p'tit send-it after ?
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521397
16924Posté le 08/01/2006 à 00:46:37
Mouarf nope, j'essaie juste d'enregistrer les 3 morceaux que je me traine depuis des mois :/
rien de neuf, et j'ai (volotairement) effacé plein d'ébauches aujourd'hui, faut que je reparte sur des bases saines !
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16925Posté le 08/01/2006 à 00:47:27
Vrai que c'est vachement bien Royksopp. J'ai le 1er, pas écouté le second par contre.
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16926Posté le 08/01/2006 à 00:48:45
nuit à la santé ... mais heureusement pas à la créativité des artistes ... la preuve avec Orange ...
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16927Posté le 08/01/2006 à 00:50:49
Notre OranGe qu'est pas pressé ....
Faites que votre song vienne
Que votre MIDI soit bien blindé
Au nom du Dark, de la Cold et de l'EBM
AInsi soit-il !
0
Anonyme
521397
16928Posté le 08/01/2006 à 01:01:19
oué d'ailleurs je vais arrêter de batailler avec nuendo : impossible de définir un nouveau répertoire de travail, je regarderais dans la notice dès demain et je vais retourner essayer de composer qquechose de cool !