Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 640 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
16921
Excellent Royskoop ! Pas carré pour deux ronds mais tellement mélodique, ce qui est assez rare dans la musique électronique ....

Poor Leno, c'est mon préféré .....Et le clip qui va avec !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16922
:mdr: nan mais grace à ma bonne synchro midi, je vais pouvoir m'en sortir. En fait c'était une session où j'ai joué, enregistré le morceau 3 fois de suite (3x5 pistes stereo de 5 min chaque..spour ça que le disque a pleuré :/ ). je vais donc récupérer le bout qu'il me manque en copiant collant dun à l'autre, cool :bravo2:
16923
:bravo:
Sauvé en pleine nuit par le MIDI, c'est trop fort !

Un p'tit send-it after ? :tourne:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16924
Mouarf nope, j'essaie juste d'enregistrer les 3 morceaux que je me traine depuis des mois :/
rien de neuf, et j'ai (volotairement) effacé plein d'ébauches aujourd'hui, faut que je reparte sur des bases saines !
16925
Vrai que c'est vachement bien Royksopp. J'ai le 1er, pas écouté le second par contre.
16926
nuit à la santé ... mais heureusement pas à la créativité des artistes ... la preuve avec Orange ...
16927
:(((

Notre OranGe qu'est pas pressé .... :(
Faites que votre song vienne
Que votre MIDI soit bien blindé
Au nom du Dark, de la Cold et de l'EBM

AInsi soit-il ! :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

16928
:ptdr: :ptdr:


oué d'ailleurs je vais arrêter de batailler avec nuendo : impossible de définir un nouveau répertoire de travail, je regarderais dans la notice dès demain :mdr: et je vais retourner essayer de composer qquechose de cool !



spa gagné ! :boire2:
16929
OranGe :ptdr: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

16930
C'est bon, j'ai rusé avec ce fucking sequenceur et ça fonctionne ! la manip prenait 2 sec sous vst..

:boire2: