Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
16922Posté le 08/01/2006 à 00:42:35
nan mais grace à ma bonne synchro midi, je vais pouvoir m'en sortir. En fait c'était une session où j'ai joué, enregistré le morceau 3 fois de suite (3x5 pistes stereo de 5 min chaque..spour ça que le disque a pleuré :/ ). je vais donc récupérer le bout qu'il me manque en copiant collant dun à l'autre, cool
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
16924Posté le 08/01/2006 à 00:46:37
Mouarf nope, j'essaie juste d'enregistrer les 3 morceaux que je me traine depuis des mois :/
rien de neuf, et j'ai (volotairement) effacé plein d'ébauches aujourd'hui, faut que je reparte sur des bases saines !
Anonyme
521410
16928Posté le 08/01/2006 à 01:01:19
oué d'ailleurs je vais arrêter de batailler avec nuendo : impossible de définir un nouveau répertoire de travail, je regarderais dans la notice dès demain et je vais retourner essayer de composer qquechose de cool !