Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 621 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17051
Orange, t'as le gros son de nappe (Merci le Nord Modular :humm:), le vocoder passe très bien. Par contre, je n'accroche pas dutout avec la caisse claire électronique que tu utilises. Sinon comme toujours j'aime bien ce que tu fais, c'est simple mais efficace.
17052
Orange ces nappes :aime2: (nord modular ???)

En plus t'a choppé la stéréo .... :oops2: :diable:


Par contre +1 moi je suis pas tres fan des kits electro, mais ca sautera quand je te remixerais ..... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17053

Citation : Par contre +1 moi je suis pas tres fan des kits electro, mais ca sautera quand je te remixerais ....



Et oui Sham ... on sait tous que tu vas les remplacer par les drumkits Roland de l'époque des musclés ... :diable:.
17054

Citation : nord modular ???)



:non: nova

et le juno 103 alors, personne en parle :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17055
:non: Nord Modular
17056
Saluuuuuuuut !!

Merci beaucoup pour vos écoutes les keupins !

oué c'est le Nord Modular qui envoi le steack là :aime:, les sons plus vaporeux et darkos c'est le Waldorf. Par contre jsais pas le kit ritmik, je l'aime bien, le pied est un peu enorme mais c'est lui qui donne l'effet de vrombissement tout le long, ce côté oppressant :diable: La caisse claire, ça me va là, elle fait pas trop plastique pour une fois, faut qu'ça frappe !

Jsuis content pour le vocodeur par contre, cool, je me suis donné du mal hein :bave: j'ai commencé un nouveau morceau plus new wave, le voco sonne terrible :aime:

Bref j'aime mon Modular, lui manque pas grand chose pour être parfait, un arpegiateur pas prise de tête et des effets et là c'est la bombe !

Dahwoud> ça sonne bien l'ensemble Juno sous Reaktor ?


Ps: je réécoute le morceau là, c'est tout le kit rythmik qui est trop fort, on va corriger ça ! je vais faire le mix et le master avec mon pote, maintenant qu'il est reviendu sur bdx, je peux assister aux scéances :bravo:
17057
Nan pas de nova là, je l'ai pas encore utilisé pour un morceau :/
17058

Citation : Dahwoud> ça sonne bien l'ensemble Juno sous Reaktor ?

Il s'agit de l'émulation du Juno-6 et pas du 106. Ca se rapproche du son du Juno-6 d'après un utilisateur ayant eu un Juno-6 à dispo pour comparer.

Citation : nova

Ok Multi ... :fleche:
17059
Ah c'est bien ce qu'il me semblé avoir vu, 6 et pas 106, mais bon le grain est déjà là je pense, je fais confiance à Reaktor pour que ça sonne un minimum ;)

Multi> kc ! :mdr:
17060
Bon, comme je m'emmerde je viens de créer un post avec deux vieilles compos trances à moi, on va voir si ça mord :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx