Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 663 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17041
:diable:


On peut pas s'absenter 5 min ... :mrg:

Le nova comme le juno nop, mais le SH32 proche du juno, sachant que c'est probablement un JP8080 repackté :bave:
En même temps j'ai pas essayé pour les nappes 106 ... un ptit coup de jp8080 :bave: :aime2:


Le Neuron VS à 150$, y'a musikstore qui l'a proposé à ce prix pendant qque jours .... vente illégale et Hartman à porté plainte contre la shop ... :|



L'emulation sur ma Creamware ... :bave:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17042

Citation : L'emulation sur ma Creamware ...

:violent:
17043
T'aime pas Creamware ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17044
OranGe > Sur la dernière pub Citroen, il y a une zik hééé bien j'aurais juré que c'était du Cold Colors ..... sans blagues !

Hmmm ... voilà j'ai racké dans le meuble qui lui ne ressemble plus du tout à ce qu'il était au début ! :mrg:

Y sont entrés l'Engine, l'UM-550, le VF1, la Tascam, le LCD 19' et le Shuttle le tout sur moins d'um m3 .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17045
Uggy as tu reçu le cidi?

17046
Chéri on a été coupé ... :noidea:
17047
Yéééé, merci Orange, j'écoute ça dès que possible (chuis sur un portable pourri là).
Les deux émultations de 106 (reaktor et creamware), ça sonne proche de l'original?

Multi : le son de la guitare accoustique, on l'entend déjà partout sur tous les albums, et ça ne t'as pas empêché d'en acheter une... Pour moi c'est pareil avec le Juno : l'important c'est ce que tu en fais. En tout cas, je suis toujours aussi charmé par les sons qu'il produit, ainsi que par son intuitivité. Pas besoin de surface de contrôle là :bravo:
17048
Tiens, quelqu'un sait quel Juno Adam Kesher utilise sur scène, pour ceux qui les ont vu (pour ceux qui connaissent pas, c'est un "super-groupe" à la Bordelaise, avec des membres de Calc, de Metronome Charisma etc... qui jouent du rock indé avec des influences synth pop 80. C'est vraiment très bien. Et ils ont un juno, dont j'ai bien aimé le son.
17049
S'il était tout gris, c'est un 106, s'il avait des flancs en bois, c'est un 6 ou un 60.
Tout noir, pas très gros, avec des boutons minables 80's, c'est un alpha juno 1 (connais pas celui là)
Pareil en plus gros pour le juno 2. Avec des petits HP intégrés, c'est un HS 80.
17050
>> Orange

j'ai écouté, le vocoder est compréhensible
le son est assez froid

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx