Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 690 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17031
Un morceau que vous connaissez déjà mais là je l'ai mis au propre :bave:
C'est le prémix avant mastering, et vrai mix aussi lol.. le vocodeur ça va ?? on va le retoucher en Eq mais il m'a l'air assez compréhensible là, non ?

Claude colors - disorder premix

17032
Jba -> c'est pas le mythique Pignose à piles de Jimmy Page et consorts, c'est un combo à lampes qu'ils ont fait plus récemment, mais ça a quand même une bonne patate

http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=detail&subcat=tubeamps&id=256

Si ça t'intéresse, envoies moi un pm.

Careful with that axe, Eugene !

 

17033


Foutremarmaille, c'est un bordel indescriptible dans mon home-studio ! Tout est en vrac à cause de cette foutue Tascam et du meuble que Lyynk m'a filé .....La recherche ergonomique est un vrai casse-tête !

Je sais pas si je vais me pendre ou sauter par dessus le balcon ...

Me faire hara-kiri ne me tente pas vraiment et je n'ai pas d'arme à feu ...

:nawak: :(((

Bon, voilà, j'y retourne ..... :fache2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17034
Si tu as vu "Hannibal" tu sais qu'on peut faire tout ça à la fois... with a little help from your friends...

:mrg: :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

17035

Citation : Claude colors - disorder premix


J'ai fais une écoute rapide, ça passe bien chez moi :bravo:
17036

Citation : Me faire hara-kiri ne me tente pas vraiment et je n'ai pas d'arme à feu .



putin, déconne pas Méka :( ........




......... amène moi ton matos avant :diable:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17037

Citation : ......... amène moi ton matos avant

... La caverne d'al multiform ...
17038
A ma mort, je lègue tout mon matériel à ma femme (:?!: je sais pas ce qu'elle en fera :noidea: Je lui ai déjà 100 fois que ça ne faisait pas fer à repasser ni machine Nespresso) et je vous lègue les câbles multicolores de mon path Behringer ... ça vous va ?
17039


Merde, un juno 106 s'est tapé l'incruste dans mes ensembles Reaktor ... la contamination commence ...
17040
>> Orange

si tu laisses ta zic dispo, j'écoute demain, au taf :mrg:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx