Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Un morceau que vous connaissez déjà mais là je l'ai mis au propre
C'est le prémix avant mastering, et vrai mix aussi lol.. le vocodeur ça va ?? on va le retoucher en Eq mais il m'a l'air assez compréhensible là, non ?
Jba -> c'est pas le mythique Pignose à piles de Jimmy Page et consorts, c'est un combo à lampes qu'ils ont fait plus récemment, mais ça a quand même une bonne patate
Foutremarmaille, c'est un bordel indescriptible dans mon home-studio ! Tout est en vrac à cause de cette foutue Tascam et du meuble que Lyynk m'a filé .....La recherche ergonomique est un vrai casse-tête !
Je sais pas si je vais me pendre ou sauter par dessus le balcon ...
Me faire hara-kiri ne me tente pas vraiment et je n'ai pas d'arme à feu ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17034Posté le 09/01/2006 à 19:35:54
Si tu as vu "Hannibal" tu sais qu'on peut faire tout ça à la fois... with a little help from your friends...
A ma mort, je lègue tout mon matériel à ma femme ( je sais pas ce qu'elle en fera Je lui ai déjà 100 fois que ça ne faisait pas fer à repasser ni machine Nespresso) et je vous lègue les câbles multicolores de mon path Behringer ... ça vous va ?