Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Hééééé ouiiiii Lyynk ! L'Engine c'est frustrant en regard de ce que je viens d'expliquer... Adieu les steps-séquenceurs dont tu peux prendre le controle en temps réel, adieu les assignations automatiques "en clair" de paramètres obscurs mais ô combien actifs que tu découvre en bidouillant un patch via l'éditeur, le dosage des effets au petit poil ... et tout ce qui reste d'habituel et normatif sur n'importe quel synthé "ordinaire" ....
Mais bon, pour se consoler il y a quand même le SON qui est merveilleux et l'éditeur pour bidouiller.... et puis on peut toujours agir dessus via un controleur externe, mais c'est pas la même chose au final .....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
17246Posté le 15/01/2006 à 01:30:17
Citation : L'Engine reste malgré tout une super bécanne !
Surtout quand on sait qu'il remplace mon Nova, qui était accessoire dans le set, qu'adviendra-il du g2 ?
En même temps, même si l'ergonomie du G2 clavier et sans faille, hyper aboutie et exploite à fond le concept des modulars, le step sequence sur la machine ne m'interessent pas et, que ca soit avec le G1 que j'ai eu pendant 4 ans ou le G2, j'ai toujours tous fait à la souris, juste eu besoin d'assigner 1 ou 2 controleur de temps en temps pour mieux gérer 1 paramètre en particulier.
Finalement, chacun à sa facon de bosser !