Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 739 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17741
Edit : non, il faut que je résiste au piège de l'abrutissement. J'ai perdu 2 journées complêtes quand j'ai toppé la saison 3. Donc j'annule la demande précédente
17742

Citation : Après, niveau infrastructure, c'est clairement Wanadoo les meilleurs,



Carrément pas ! et je suis plutôt bien placé pour le savoir... FT tire à fond sur les lignes, les gens ont des marges au bruit de malades, des pertes de synchro plus qu'aléatoires. FT passe tous ses clients en 8Mbps, même si leur ligne ne le supporte pas et en plus, ils te filent une livebox et là, c'est pas bon du tout... saturation du réseau, toussa quoi :/

Les meilleures infra sont chez Free qui possèdent des dslam flambant neufs et top qualité, après faut pas que Free tarde pour la construction (cf Meka qui a attendu 3 mois..), moi depuis plus de deux ans, jsuis à bloc niveau débit, aucun probleme, 1 perte de synchro en 2 ans, ça va ;)

Mais il faut que je me renseigne sur Club Internet, je sais que leur hotline est pas mal du tout !!

Lyynk > cool pour 24 ! va falloir que t'enchaine sur la 5eme alors, ça tue tout !!! :bave:
17743
Jacky >> LOL ! :mdr:
Surtout que là on commence la 5eme, et c'est terrible !!!

Sinon, je craque sur Desperate Housewives, c'est franchement sympa, et tout plein de finesse :bave:
17744
Pour moi, la saison 4 m'a laissé sur le cul, loin devant les anciennes. :aime: Par contre, je ne connais Desperate house wife
Ca à l'air pas mal la Freebox dit donc, en plus, je suis pas loin de chez toi. Donc, ca devrait bien marcher chez moi aussi. est ce que tu as un dongle wi fi fournit avec la Free box ?

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

17745
Il faut l'acheter en plus, le dongle wifi pour la freebox. Par contre, c'est vrai que c'est nickel.

Careful with that axe, Eugene !

 

17746
Desperate housewives, c'est grandiose........

là, j'essaie Firefly, la 2e série de Joss Whedon (le créateur de Buffy...). Bon, on va voir ce que ça donne, mais c'est surtout pour patienter en attendant les épisodes de Lost, Desperate Housewives et Lost. Sans oublier My Name is Earl. Quand est-ce que je vais faire du son moi? :D:
17747
Je viens de passer commande d'un ibook. Je switche sur mac doucement :aime:

Prochaine étape quand j'aurai des thunes, remplacer mon pc fixe par le successeur du G5.


Bye bye viruses, plantages et instabilités!
17748
Héhé bien joué Jacky ! j'aimerai bien un ptit 12" blanc :humm:

Lyynk > file chez Free, c'est le meilleur rapport qualité/prix ;)
Pour le wifi, spa super important, à moins qu'un cable dans la maison te gêne (penser que la freeboite doit être assez près de la TV pour la prise péritel), je te conseille de la cabler en ethernet et non en wifi ou usb.

Je n'ai pas la v4, donc pas de wifi, si c'est pas du wifi propriétaire (comme le Neuf), pas la peine de l'acheter chez eux.
au pire je pourrai essayer d'en avoir un wawadoo :bave:
17749

Citation : Laurent tu as essayé BDPower Amp ?



je l'ai telechargé ce matin mais pas encore installé.
je ne sais pas si je pourrais l'essayer avant le week end je suis trop charette sur un dossier

Laurent S.

17750
Les mac, c'est pour les blaireaux

Careful with that axe, Eugene !