Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 736 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17381

:8O:
17382

Citation : High-quality sounds delivered by the HI synthesis system used on the world-famous TRITON series.

• 640 programs based on a new 64MB ROM, covering a wide range of styles.


:nawak:
17383
Merci l'innovation :bravo:

17384
C'est con il avait une bonne tête ce bouzin :/


Entre Roland et Korg c'est la fête du slip au NAMM :nawak:
17385
La foire au n'importe quoi

cela dit il y a pas mal de groupes sans personnalité à équiper

17386
Emu sort le xboard en 61 touches et surtout avec 16 potards en plus, ça, ça peut être cool ! mais bon, ça sort au printemps et c'est maintenant que j'ai besoin de ça :/

J'essaie d'aller filer votre démo la semaine prochaine (jbosserai du matin spour ça)
17387
:((( c beau merci orange :bise:

17388
Bise à tous les bordelais qui en sont demain hein

:mdr:

17389
Ouéé demain apéro bordooooooooooo !
17390
:coucou:

Vous connaissez les réverbs à ressorts ? J'ai un pote qui en a une intégrée à son ampli Marshmall, et elle ne fonctionne plus... Si vous avez une idée de comment ça marche, comment la réparer, ou alors si on en trouve neuf ou d'occaz pas cher, contactez-moi ! Merci.

Pas à demain (sauf si vous viendez voir mon groupe au Son'Art en début de soirée).