Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 657 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17401
Je ne suis pas à Bordeaux ce soir: il faut donc m'enlever deux fois, puisque j'avais été compté deux fois :lol:
17402

Citation : Moi je peux, ce n'est pas plein centre, menfin ya le tramway à la porte.


Cool c'est sympa :8), mais après l'apéro-bouffe tu restes ou pas?
17403
Waaaa ... J'ai testé le Patch Mutator ...Je relève le nez et deux heures de passées ... Ce truc est énorme !

:aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17404
Hop... je vérifie si ma nouvelle signature s'affiche

edit: ben oui. Cool.
17405
Salut !

merde Multi c'est balot ça ! :/ :pleure:

Uggy > on peut se débrouiller par contre chez moi c'est un peu le squatt en ce moment... j'ai qu'un lit mais on peut s'arranger ;)
L'autre soucis, c'est que je ne suis pas chez moi avant 20h30 au grand mini, donc je pense arriver au Blarney vers 21h :/

mais bon, on va gérer ;)


Meka > pareil, je kiff ce truc, je voulais pas partir bosser ce matin, trop scotché sur le mutator :aime: :aime: :aime:
17406

Citation : Uggy > on peut se débrouiller par contre chez moi c'est un peu le squatt en ce moment... j'ai qu'un lit mais on peut s'arranger



:bravo2:

Je serais au Blarney's vers 20h00-20h15. Quelqu'un a réservé?
17407
Multi t'as réservé ???? pineze y sert à rien quand il est malade celui là :fache: :mdr:

uggy> oki ;)
17408
Non, j'ai rien réservé :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17409
Arghhh, si qqu'un peut s'en occuper c'est cool, moi je peux pas là, trop de taff :/
17410
OranGe > On fait comment pour ce soir ...rapport à ce que tu sait ...?

Pour la réservation ...c'est quoi le phone du Blarney ?
Et nous sommes combien au final .....?
Multi > Léve-toi et marche !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche