Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 22:41:35? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
Bonjour aux habitués d'AF de la gironde
Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site Voilà
Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.
S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.
Citation : Jba> pineze pas cher en effet ! je sens que je vais lui rendre visite avec ma gratte pourrie le mois prochain
Il sera cool, il m'a raconté comment il a transformé la télé squier de son fils en pure bombe: en changeant les micros, deux trois pièces, et en la réglant bien, apparemment elle sonne énorme (je le crois). Le genre de truc qu'il faut pas dire sur guitariste.com (quoi? une squier c'est de la merde, ca vaut rien....).
Allez, je me fais ma soirée Lost/Desperate Housewives, et j'essaierai peut être après de toucher au remix de Dionysos pour le Mouv' (ils font un concours).
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17515Posté le 27/01/2006 à 11:11:32
Ca va, ca va!
Je dois aller faire un cours à la fac pour remplacer une collègue malade en début d'aprèm, donc ça va être un peu le speed aujour d'hui (je dois récupérer ma guitare chez Caro et être à 18h à Bruges, on fait un concert dans une MJC). CA va être rock n'roll mais gérable.