Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 670 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17511

Citation : Jba> pineze pas cher en effet ! je sens que je vais lui rendre visite avec ma gratte pourrie le mois prochain



Il sera cool, il m'a raconté comment il a transformé la télé squier de son fils en pure bombe: en changeant les micros, deux trois pièces, et en la réglant bien, apparemment elle sonne énorme (je le crois). Le genre de truc qu'il faut pas dire sur guitariste.com (quoi? une squier c'est de la merde, ca vaut rien....).

Allez, je me fais ma soirée Lost/Desperate Housewives, et j'essaierai peut être après de toucher au remix de Dionysos pour le Mouv' (ils font un concours).
17512
17513
Coucou!
17514
:coucou:

Comment allez-vous ?
Moi, j'étais chez ma mère pour l'aider à faire quelques travaux de bricolage promis depuis longtemps .....

Et puis là retour au taff .... :(((

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17515
Ca va, ca va!
Je dois aller faire un cours à la fac pour remplacer une collègue malade en début d'aprèm, donc ça va être un peu le speed aujour d'hui (je dois récupérer ma guitare chez Caro et être à 18h à Bruges, on fait un concert dans une MJC). CA va être rock n'roll mais gérable.
17516
17517
17518
17519
Et voilà, encore 2 bonnes heures passées sur le Mutator :bave:

Me suis fait 5 patches sympa avec leurs 8 variations chacun :bravo2:


Sur ce > :zzz: me lève à 6h encore demain :/
17520