Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 713 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17541
Orange > La Rx1602 est vraiment pratique pour mixer des niveaux lignes :bave:



:aime2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17542
Behringer c'est de la merde.

Careful with that axe, Eugene !

 

17543

Citation : Receveur satellite digitale avec double tuner, prêt pour acceuilir PVR (personal video recorder) ainsi qu'un disque dur allant jusqu'à 144 Petabytes



ça va gazer...

Careful with that axe, Eugene !

 

17544

Citation : Behringer c'est de la merde.



https://www.soundonsound.com/sos/jul05/articles/behringerrx1602.htm :diable:

Citation : While the RX1602 has no effects returns, EQ, PFL buttons, or any of the other more advanced facilities available on a large console, it offers a compact and effective way to mix up to eight stereo line-level sources, and it does so very well. I now have one as part of my own studio system, and I'm sure many other musicians will find that it meets a need, both live and in the studio.



:oops2: :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17545

Citation : disque dur allant jusqu'à 144 Petabytes



google fait du hardware maintenant ? :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17546
17547
17548
J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour recable le home studio.

J'ai le Fantom, le karma, le X station (personne n'en veut, je le garde comme surface de controle et multieffets) et le micro (avec reason)

niveau audio RAS tout marche :mdr: miam

pour le midi j'aurais besoin d'un "merge" mais EC etant fermé ce ner sera pas pour tout de suite...

Juste un precision sur le midi "thru" : çà fait suivre le signal reçu en midi "in" uniquement ou çà rajoute aussi le midi "out" ?

Laurent S.

17549
Meka, ça c'est pour toi ... http://electro-music.com/forum/viewtopic.php?t=3887

La variation 8, c'est tangerine dream at home :bravo:
17550
:coucou:

Merçi Dahwoud ....Excellent patch ! Il s'est pris un coup de Mutator dans la tronche, histoire de prolonger le délire....

Je mutate
Tu mutates
Il mutate

Nous mutatons à tatons chez tonton
Vous mutatez à tétons chez tata
Ils se mutatent pour le G2 ? C'te question ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche