Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 715 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17601
Pitetre bien, normalement je suis chez moi samedi soir,mais c'est pas encore sûr, à voir.. :noidea:
17602
Je viens de monter le rack avec le waldorf et l'engin, c'est coool :aime:


maintenant, spliff + recablage du HS ... spa gagné :mdr:
17603
Ayé ! fini :bave:

ça a d'la gueule ! et quel bonheur d'avoir enfin le Waldorf placé à une hauteur où je peux le triturer pépère :diable:


Ich bin happy
17604
Jba -> je commande bientôt chez Thotho, j'attends de voir ce que veut un pote, donc maile moi la réf de ton t-bone.

Careful with that axe, Eugene !

 

17605
:coucou:

Oh p****n ... Waldorf revient sur le marché des instruments de musique électronique (annoncé parait-il au namm) ... le site est de nouveau en ligne ... :fete: :fou: :bravo2:

Les allemands à qui j'ai racheté QRack, MWII et Pulse+ vont s'en mordre les doigts ... :diable:
17606
:bravo2:

on va avoir des update pour nos synthés alors :|

Citation : Samedi qui vient par exemple ?



y-a quoi samedi ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17607
:coucou:
Multi > Ben ....pour le test Zoom G2 / Power Engine ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17608




17609
>> Méka

ok, ça dépend de ma forme

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17610
Multi > Toujours ton problème de migraine ?

PS : si tu veux une petite trépanation, j'ai une bonne perceuse !
;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche