Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 724 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17621

Citation : DM c'était ENORME!!!!



Ils ont grossi ? :mrg:

Careful with that axe, Eugene !

 

17622
Orange ... que penses-tu de Das is electro de Anthony Rother ? ... les critiques m'ont l'air très bonnes (du moins celles des inrocks) mais je n'arrive pas mettre la main dessus :-(
17623

Citation : DM c'était ENORME!!!!



Ouéééééééé ENORME !!!!!! :aime: :aime:



Uggy > vous avez réglé les verres d'hier soir ??? :?!: ils nous ont rien demandé quand on a quitté l'hôtel :bravo: :mdr:

Dahwoud > oui c'est un dvd sympa + 2 cd audio, c'est pas mal mais ça casse pas des briques non plus ... ça se trouve à la fnuc !



Sinon, cooool j'ai acheté mon clavier maître, j'ai pris le pcr-m50 :aime: , j'ai testé l'Xboard : effectivement le toucher est certainement mieux (quoique completement different) mais la qualité de fabrication laisse sérieusement à désirer, les potards sont pas jojos à voir :/
Tandis que l'edirol est vraiment mieux fini, plus agréable au final pour moi.

Et mon HS est joli là :bave:
17624
17625
17626
:coucou:

Super, j'ai trouvé un acheteur pour mon GR-30 !
Bientôt un OB-12 dans mon HS .....

OranGe > T'as encore des soucis avec ton Edirol ?

Multi > Désolé pour hier, mais il y avait du rugby à la télé et j'ai zappé !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17627
Salut Meka !

Avec l'edirol, j'ai bataillé un peu, avec la notice ça va mieux.. là ça va, mais j'ai encore besoin d'aller faire un tour dans le manuel.

Super chouette ce clavier, potards, touches, faders super agréables, ça fait plaisir :bave:

Je vais essayer de ranger un peu et faire une photo du HS cette aprem !


Par contre, l'Ob 12 tu le prends comme clavier maître non ? pck les sons laissent quand même à désirer..
17628

Citation : Bientôt un OB-12 dans mon HS .....



pitin, c'est HS de fous :fou:

Citation : mais il y avait du rugby à la télé et j'ai zappé !



cette aprem aussi :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17629
L'OB12 n'existe qu'en clavier ... KC :diable:
17630
Qui a dit le contraire ? :?!: :fou:


Ahhh je viens de recycler mon ancien support de rm1x en support pour l'esx, ça le fait !! reste plus qu'à le peindre dans la semaine :humm: :bravo: