Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 658 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17701
Jba -> mail

Careful with that axe, Eugene !

 

17702
Stanlea -> jba -> ok -> au revoir -> merci = :aime:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17703
Oui, je pense qu'on devrait parler comme ça de façon beaucoup plus synthétique! En plus, n'importe quel autre afien qui viendrait traîner ici n'y comprendrait rien.

tiens, si vous avez 5 min, allez écouter des potes à moi, qui ont leur myspaces:

www.myspace.com/staticobserver

www.myspace.com/soreomusic

et le petit dernier........ www.myspace.com/enattendantmado

c'est pas mal myspace. Lyynk, orange et multiform ça serait pas mal pour vous, nan?
17704
Jba -> Static Observer > sympa, pas ce que j'écoute d'hab, mais vraiment cool
-----> Sore-o > j'ai pas accroché mais le son est pas mal (celui du groupe, pas de l'enregsitrement...)
-----> En attendant Mado > j'adore mais tu le savais déjà ;)

stanlea -> un petit problème avec ton câble Ki Audio hier. Sinon tout nickel. Merci encore.

moi -> aujourd'hui enregistrement guitare (Telecaster sur Vox AC30 :aime: ). j'y vais.

tt le monde -> salut. a bientot. apéro ?
17705
Faut voir que pour soreo, la compression mp3 du player myspace rend pas du tout justice à leur enregistrement... le cd rend vraiment mieux. Curieusement, pour les autres groupes, ça va. Bizarre.
17706
Hellu !

Citation : c'est pas mal myspace. Lyynk, orange et multiform ça serait pas mal pour vous, nan?



Ouep, j'y ai pensé.. j'attends que mes 3 derniers morceaux reviennent du mix/mastering et je les mettrai sûrement sur myspace. Par contre, un truc m'ennuie un peu : les mp3 sont téléchargeables ?? pas trop envie de ça par contre :/
17707
17708
:coucou:

Citation : Par contre, un truc m'ennuie un peu : les mp3 sont téléchargeables ?? pas trop envie de ça par contre :/



Nope seulement si tu le veut (y'a une case de souvenir)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17709
Une question con, j'ai besoin de pas mal de piles accus pour les preamps de mes grattes accoustiques mais je me suis toujours demandé ce que voulais dire l'ampérage sur les accus, genre : 800 , 1000, 2300 mA , plus l'ampérage est grand, plus le temps de charge est long mais ça donne quoi sur la durée ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17710
Multi > j'en sais rien du tout !

Sham> oki, cool !

Uggy > coool la radio des Cotes d'Armor qui m'avait contacté il y a qques mois vient de me relancer pour avoir des morceaux :bave: j'espere que Nico va faire vite pour masteriser mes titres !! c'est coooooool :bravo:
Dis t'as eu le temps d'essayer de sampler le lambda pour le coller dans l'esx ?
Sinon ton pote serait ok à 50€ pour le cm ?? ou tu veux qu'on le garde pour quand tu viens ?


Je viens de me taper une sieste de 3 heures :mdr: :oops: