Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 786 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
18101
:ptdr: :ptdr:


Citation : je l'explose à coup de OB12


ça tombe bien, j'en connais un qui va bientôt jeter le sien par la fenetre :diable: :mdr:
18102



Citation : je me sens tellement frustré avec l'Engine



wé genre :mdr: cette escuse on se la donen à chaque fois :bave: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

18103
Ben je vais pas le faire avec mon G2 engine ... pas folle la bête ...
18104
Au premier qui fait du mal à un OB-12 je lui fracasse mon CME UF-6 sur le crâne ..... non mais .... :oops2:

Bon anniv' l'Agrumme ..... Chantons en choeur : "3..4..Un zeste de citron ... citron un zeste ... avec de la vodka ... même pas mal au foie ...." :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18105
Avez-vous déjà vu une orange faisant de la musique ?
18106
The Woofers ?

Careful with that axe, Eugene !

 

18107
Héhé merci Meka :boire:


t'as pas encore reçu ton Ob12 ???


je sais pas ce que j'ai foutu avec mon clavier maitre, j'ai plus de son :/
18108
18109
Je viens de lire les avis sur l'OB12, c'est pas formidable :|
18110
Pour l'OB-12 nous avons un problème de transport, les synthés étant trop gros pour voyager via La Poste et le voyage trop cher via d'autres moyens .... :((

On va donc trouver une solution du genre rencontre dans un lieu secret à mi-chemin en voiture et échange des ôtages si en parfaite santé .... et retour à la base.

Dans 10 jours c'est plié .... ;)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche