Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 744 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17651
Je peux peut être en parler à Captain, qui bosse dans l'asso "Allez Les Filles", je lui enverrai votre myspace pour qu'il se fasse une idée.
17652
CE week end j'ai fini de recalber le home studio :lol:

ensuite j'ai essayé d'enregistrer et là :non:

cakewalk home studio "decrochais" en lecture pourtant il n'y avait que 1 piste stereo en audio et 5 piste midi. galère est ce que çà vient de la carte son ou du parametrage des buffers (et là je sèche)

sinon en plus ça ronfle et çà gresille des que le disque dur se met en marche (j'ai tout eteint un par un et à priori çà vient soit de la table de mixage) avez vous une idée pour resoudre le pb ? (j'en ait une un peu brutale : je n'allume pas me micro portable, et j'enregistre sur le fantom)

Laurent S.

17653
Laurent, je peux essayer de réfléchir à ton pb, mais je n'ai pas tout suivi sur ta config...

Alors :
proc ?
ram ?
quel windows ?
mises à jour ?
drivers ?
carte son ?
interfaces midi ?
et tout ça et tout ça...

the other ones : j'envoie une commande chez Thomann ce soir, si vous voulez une bricole, on partage les frais de port :mrg: , ya déjà jba qui prend un p'tit micro.

Careful with that axe, Eugene !

 

17654
Arf, depuis que j'ai lu l'interview de l'ingé-son de M dans KR magazine qui dit qu'il a acheté toute une gamme de T-Bones sur Thomann parce qu'ils sonnaient super bien pour un prix dérisoire, je me suis dit que j'allais tenter une petite imitation de Beta 58. En plus les avis AF sont bons, donc...
17655
Oui j'ai lu aussi l'interview en fait il faut vraiment passer du temps sur tout ça pour se faire sa propre idée. Mais à ces prix là on ne risque pas grand chose.

Careful with that axe, Eugene !

 

17656
Alors les poulets, y-a personne :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17657
Si :bravo:
17658

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17659

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17660
Pareil.
Bonjour tout le monde!
Je fais du tri dans mes plugs ins, c'est hallucinant les conneries qu'on ammasse. Je vois vraiment pas pourquoi j'avais 6 equalizers différents. Sans parler des 8 synthés freewares qui passent à la trappe aussi (je garde quand même le synth1, un peu de nostalgie).