Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]

  • 22 911 réponses
  • 112 participants
  • 209 734 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion ? Projet d'apéro AF Bordeaux ? [dpt33]
:!: Bonjour aux habitués d'AF de la gironde :!:

:?: Il y aurait-il des personnes intéressées par une première réunion apéro dans un café de Bordeaux pour échanger des infos, trucs & astuces en parallèle d'AF et en reprenant le plan du site :?: Voilà

Cela fait 2 ans que je me connecte régulièrement sur AF. Je n'y passe pas mes journées, mais je lis plus les news AF que la presse, alors j'avoue que l'idée d'échanger nos combines lors de petits apéros me plairais.

S'il y a des motivés > un petit message suffit pour constituer un réseau.

Et s'il n'y a personne, j'aurais essayé.
Afficher le sujet de la discussion
17661
C'est clair, vaut mieux le matos, on amasse moins de conneries :mrg:

comment ça se passe vos séances de studio avec mado ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17662
C'est fini!

on fait la mise à plat vendredi (c'est à dire virage de toutes les prises inutiles, plus les 30 secondes de souffle et de "ca part quand" avant et après les morceaux, les faux départs etc... donc on aura un cd non mixé pour nous faire une idée, et mix quand le studio sera libre, pendant 3 jours.

en tout cas, 1 semaine pour enregistrer un disque c'est vraiment short, 1 mois ça serait parfait. J'ai du faire les pistes de guitares de 10 morceaux en 1 jour, c'était un peu rapide. Bah, je pense que ça va être pas mal du tout quand même.
17663
Multi, Sham : quel accueil :((
17664


J'ai pas prit mon tit dej au prozac ce matin :|


Mais bonjour jacky :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

17665
Le duo : Jacky Sham

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

17666
17667
Merci!cv envoyé!
Je viens de voir ça. Ca a l'air rigolo, et j'ai le cv qu'il faut.... je me demande ce que ça va donner, la rémunération en logiciels.
17668
Sham : :mrg:

Multi : :ptdr:
17669
17670

Citation : T-Bones sur Thomann

Faire de la musique avec des os en T ? Quelle bonne idée, par contre c'est une idée vielle comme le monde ...